neogrifter
Habitué
the Sinking City est réapparu sur les stores, mais le bordel autour du titre n'est visiblement pas encore terminé.
the Sinking City est réapparu sur les stores, mais le bordel autour du titre n'est visiblement pas encore terminé.
Le jeu avait été retiré de la vente en aout à cause d'un différent entre les développeurs et l'éditeur. Le jeu est redevenu disponible au début de l'année??C'est quoi le pb
Pas entendu parler
Tu pars du principe que la version des faits de Frogwares est la bonne. La version de Nacon est très différente:Je ne suis pas sûr de ce qui est le plus incompréhensible là-dedans : qu'un éditeur reconnu, ayant pignon sur rue, se soit dit un jour qu'il allait pirater un jeu et s'en tirer impunément, ou que ça ait été fait avec un tel amateurisme ^^.
Tu pars du principe que la version des faits de Frogwares est la bonne. La version de Nacon est très différente:
![]()
Site Error
store.steampowered.com
Il est très tentant de partir sur le postulat du gentil développeur contre le méchant éditeur, mais je penses que sur ce coup c'est à la justice de trancher. Beaucoup de choses pouvant apporter des réponses sont confidentielles (comme les contrats) et nous (les joueurs) n'avons pas toutes les cartes en main.
Et puis Frogwares n'en est pas du tout à son premier contentieux ...
Par contre je n'arrive pas à lire ton lien, car "l'article n'est pas disponible dans mon pays/région" et je n'ai pas de VPNTu pars du principe que la version des faits de Frogwares est la bonne. La version de Nacon est très différente:
![]()
Site Error
store.steampowered.com
Il est très tentant de partir sur le postulat du gentil développeur contre le méchant éditeur, mais je penses que sur ce coup c'est à la justice de trancher. Beaucoup de choses pouvant apporter des réponses sont confidentielles (comme les contrats) et nous (les joueurs) n'avons pas toutes les cartes en main.
Et puis Frogwares n'en est pas du tout à son premier contentieux ...
Une réponse plus claire de Nacon :
Droit de réponse suite aux allégations du studio Frogwares
FROGWARES a publié le 1er mars 2021 un article reprochant à NACON d’avoir « piraté » le jeu The Sinking City ; NACON souhaite, par la présente, rétablir quelques vérités sur ces accusations injustifiées.corporate.nacongaming.com
Avengers va baisser l'xp gagné pour que les joueurs monte de niveau moins vite :
![]()
Avengers is making its heroes level up slower with the next-gen versions | VGC
Characters will level up slower and cosmetic items will be less random…www.videogameschronicle.com
Évidemment c'est pour que les joueurs ne soient pas paumé à cause de la vitesse où ils montent de niveau. Pas du tout pour augmenter artificiellement la durée de vie du jeu![]()
de toute façon les 2 cotés sont malhonnêteJe viens de voir la news sur GK, et je trouve quelque chose d'intéressant... Un nouvel inscrit (18h auparavant), du non de... Frogwares, venu défendre son studio. Où bien un fan.
Quoi qu'il en soit quelques voix commencent à se faire entendre, qui trouvent ça bizarre (voire gênant) de voir un (éventuel) studio venir commenter des news les concernant, ne donnant que leur version et sur une affaire loin d'être finie...
Personnellement ça me donne quand même l'impression de venir parasiter un droit de réponse...
Étant donné que je qualifie ce jeu de bouse, j'espère qu'il sera mieux. Mais j'ai jamais accroché a TMNT arcade ...On est servi en BTU 2d. Si il est aussi bon que SoR 4, parfait.