News et actualités multiplateforme

jeje829

Habitué
@jeje829 : Ouaip... :confused: Ce serait aussi bien de pouvoir avoir accès à l'article complet, certains éditeurs n'étant pas non plus étranger à ce procès, loin de là.
[/MEDIA]

Malheureusement, je ne décide pas. :(
Malheureusement étant premium je ne vois pas si un article est gratuit où bien inclus dans l'abonnement.
Sinon oui, les autres "bam" sont pour les éditeurs (Bandai Namco, Capcom, Focus Home, Koch Media et Zenimax). Je précise Valve pour le dernier car ce sont les seuls à ne pas avoir coopéré et ont donc vu leur amende augmenter.
Mais c'était seulement clair dans ma tête. :D

Hitori

Habitué
Dans le genre Jeux pas finis et qui bug je demande Hitman 3
J'ai pas vu un streamer ne pas avoir de plantage et de problématique de save.
J'attend les critiques de la presse :normal:

SPGK

Habitué
Pas une news, mais une petite vidéo de 2h de la chaîne débat d'idées, sur la place du JV dans la société, avec en invités, les deux newsers français sur le sujet : LUSTY & PSYHODELIC

Ray

Habitué
Cyber Shadow est sorti et semble plutôt bon :

Tryskel

Habitué
Je l'attends comme un casse-croûte capable de me sustenter avant le prochain Horizon... Autant dire que j'ai de grosses attentes dessus, mais tout ce qui a été montré m'a hypé

SPGK

Habitué
Stadia : (c'te blague)

https://www.jeuxvideo.com/news/1357...reorienter-ses-efforts-vers-la-plateforme.htm

franchement... l'avenir du gaming, c'est le cloud... 🤣

Ça fait combien de temps que ça existe stadia ? 2 ans ? On en a plus entendu parler, hors du sbeul des ratés de la "console" et du dernier Chromecast sorti qui n'était plus compatible stadia, il y a encore 1 an...

Et un studio créé à ne rien sortir en création de jeux... mouais, c'est pas le studio qu'ils auraient dû fermer mais carrément le département entier avec l'arrêt de cette machine qui n'est qu'une vaste farce.

Je sais pas... Google, c'est pas un géant de l'internet et du cloud chez les gafam ? Ça la fout mal quand même.

Snopo

Habitué
Il est plus difficile de prendre des part de marché quand ta pas de spam/inondations de pub ou d'installation discrète avec d'autre composants.

SPGK

Habitué

"Il voulait revoir, revoir, son Normandy" (seul les vieux savent....)

Sérieusement, au mois de mai, je vais sûrement craquer day one, pour me replonger dans cet saga épique !
Par contre le remaster, n'a pas l'air si "remaster" que ça, aux vues du trailer...

Hacel

Habitué
Quelques bonnes choses établies avec le remaster de cette trilogie, c'est tout d'abord un launcher unique pour les 3 jeux, ainsi qu'un character creator unifié d'un épisode à un autre.

Appréciable! Tout le reste des détails ci-dessous sachant que le reste de la presse devrait faire quelques retours:

jeje829

Habitué
Ok, day one. J'ai trop envie de me refaire la trilogie.
Et en plus je serais en vacances !!!!!!
Attends moi, ma petite Liara...

Linsky

Habitué
J'adore Mass Effect mais je les ai trop fait et refait, comme les Dragon's Age d'ailleurs, j'ai envie de bouffer du nouveau dans ces sagas..
Vivement que le nouveau épisode arrive.