News et actualités multiplateforme

Mistouze

Guest
Gros flex de sa part de filer le code dans une vidéo de moins de 8 minutes, ce qui ne lui permet pas à priori de la monétiser :D

Mais maintenant je veux la vidéo de 2 heures expliquant la rétro-ingénierie qui lui a permis de trouver ça :p

Kimi

Habitué
Lance McDonald toujours à la pointe 👍
Carrément. Je l’ai découvert avec le hack de P.T. qui nous montrait tout le contenu invisible dans le jeu. J’aimerais qu’il s’intéresse à la dernière boucle du jeu pour comprendre une fois pour toutes le déclencheur de la fin. J’ai l’impression qu’encore aujourd’hui c’est pas tout à fait clair.

Ominae

Habitué
Alors, d'après les dev, ce n'est pas juste un Zelda. Ils reprennent des éléments de Dark Souls, de The Witcher et Hollow Knight.
Il est censé y avoir du craft et des quêtes secondaires. Je suis assez curieux.

• J'aime
Réactions : Ray

Hacel

Habitué
Je demande à voir histoire de constater si MachineGames est capable de faire autre chose que du Fps et avec une licence plus trop utilisée de nos jours. A quand remonte le dernier bon jeu Indiana Jones tiens?

BloodyPotter

Habitué
Je demande à voir histoire de constater si MachineGames est capable de faire autre chose que du Fps et avec une licence plus trop utilisée de nos jours. A quand remonte le dernier bon jeu Indiana Jones tiens?
je me trompe peut-être mais en bon jeu , pour moi, c'était fate of atlantis qui remonte à 1992 .

neogrifter

Habitué
En fait, la licence n'a jamais été très exploitée, en tout cas comparé à la machine Star Wars. Je pensais que les deux pales copies de Tomb Raider avaient été les derniers, mais j'avais oublié les versions LEGO et il y a eux d'autres petits titres à côté aussi.

Hacel

Habitué
C'est effectivement celui qui m'a marqué. The Last Crusade aussi, mais bon le temps des point and click étant loin, je me demande s'ils vont faire leur Tomb Raider (ô ironie) à eux où autre chose...

neogrifter

Habitué
J'avais essayé Infernal Machine le même jour que Tomb Raider 4 (sortis la même année). En comparaison, le Indy m'avait paru terriblement daté. Du coup, je n'étais pas allé plus loin que le premier niveau (et encore...).