Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon ça fait longtemps que je voulais récréer ce topic présent sur l'ancien forum, voilà qui est fait
Le principe est simple c'est de montrer ton fond d'écran de ton PC tout simplement.
Mon prof "principal" de son nous avait conseillé de prendre un fond neutre pour pas être trop déconcerté en montage/mixage (pour ça aussi que Logic Audio est sur des teintes gris neutre, contrairement à ProTools qui est "colorié avec des pastels".)
Avant ça j'avais les 4 fonds d'écran Nerdz qui tournaient aléatoirement toute les heures.
perso ça me ferais flipper de l'avoir en permanence en face de moi XD
Moi j'ai la faille de docteur who. et bon ça va il se passe rien de plus bizarre que d'habitude.
J'avoue que c'est plus le décor en fond qu'elle qui me met un peu mal à l'aise, à vrai dire. Je sais que ça en berce certains dans le coin ( ) mais le BGM qui va avec ne m'aide pas. ^^
Mais vas-y, remets ton wallpaper aussi, @WillSnow !
@Ray Voyons je ne comprends pas pourquoi tu dis ça
Je suis surpris quand même, personne n'a relevé le fait qu'il y a trois raccourcis de Touhou sur mon bureau.
Celui du boulot depuis quelques années, il m'a suivi dans mes changements successifs :
En réalité, il y a des icônes partout (ce qui m'agace beaucoup) car les admin empêchent la suppression de certaines ... donc j'ai créé des raccourcis en symétrie (que j'utilise quasiment pas). Histoire de.
En ce moment j'alterne entre les différents wallpapers de l'Appel de Cthulhu illustré par François Baranger.
Ils sont disponibles sur Facebook (pardon aux réfractaires).