My Wallpaper

Bon ça fait longtemps que je voulais récréer ce topic présent sur l'ancien forum, voilà qui est fait :p
Le principe est simple c'est de montrer ton fond d'écran de ton PC tout simplement.

Voici le mien depuis 2 semaines :

Wallpaper 1.png

GonZo

Habitué
Le miens depuis 8ans

tortue_ninja_wallpaper.jpg

Mon prof "principal" de son nous avait conseillé de prendre un fond neutre pour pas être trop déconcerté en montage/mixage (pour ça aussi que Logic Audio est sur des teintes gris neutre, contrairement à ProTools qui est "colorié avec des pastels".)
Avant ça j'avais les 4 fonds d'écran Nerdz qui tournaient aléatoirement toute les heures.

GonZo

Habitué
Punaise anthony ton rangement est si... épuré :eek:

EDITH : Kelso tu m'énerves aussi avec tes 3 icons :normal:

Dernière édition :
  • J'aime
Réactions : Ray

Ray

Habitué
J'avais hésité à le prendre celui là.

D'ailleurs je me demande quand je l'affronterais.

Lynken

Habitué
Moi j'ai toujours les mêmes wallpapers que sur l'ancien forum, je sais pas si c'est la peine de les re-poster :normal:

Lynken

Habitué
C'est vrai que depuis le temps, je n'en voudrai à personne d'avoir oublié.

Sur mon PC portable (mon PC principal):

C'est sûr, j'aurais pu mettre ça comme wallpaper aussi...

... mais non. ^^
Je verrai demain si je change celui de mon notebook aussi ou pas.

WillSnow

Habitué
Le second je ne pourrais trop pas, j'aurais peur pour la vie de ma copine :ROFLMAO:
Quoii !! tu as...
pas ce fond d'écran :normal
perso ça me ferais flipper de l'avoir en permanence en face de moi XD
Moi j'ai la faille de docteur who. et bon ça va il se passe rien de plus bizarre que d'habitude.:p

• J'aime
Réactions : Ray

Lynken

Habitué
J'avoue que c'est plus le décor en fond qu'elle qui me met un peu mal à l'aise, à vrai dire. Je sais que ça en berce certains dans le coin ( :normal: ) mais le BGM qui va avec ne m'aide pas. ^^
Mais vas-y, remets ton wallpaper aussi, @WillSnow !

@Ray :ROFLMAO: Voyons je ne comprends pas pourquoi tu dis ça :normal:

Je suis surpris quand même, personne n'a relevé le fait qu'il y a trois raccourcis de Touhou sur mon bureau. :D

Dernière édition :

Meakulpa

Habitué
Celui du boulot depuis quelques années, il m'a suivi dans mes changements successifs :

coffee-sugar-black-and-white-mug-danbo_1680x1050_sc.jpg

En réalité, il y a des icônes partout (ce qui m'agace beaucoup) car les admin empêchent la suppression de certaines ... donc j'ai créé des raccourcis en symétrie (que j'utilise quasiment pas). Histoire de.