A-Music Musique des autres pays d'Asie

LeMerchantFR

Habitué
JKT48 - Rapsodi (Janvier 2K20)

Partons Vers l'Indonésie 🇮🇩 avec les JKT48 (JaKarTa 48) et avec leur Mv qui à Fait jusqu'à Présent 17,3 Millions de Vues sur YouTube : le MV de "RAPSODI"
(Peut-être une référence Cachée derrière le Titre du MV??)

• J'aime
Réactions : Yoji

LeMerchantFR

Habitué
PRETZELLE - K Thex Na Na Rak (Baby Boy) (31 Mars 2K22)

Pour Bien Commencer Avril 2K22, Prise de Service en Thaïlande 🇹🇭 avec le Tout Nouvel MV des PRETZELLE avec
"Well, you're cute (BABY BOY)"

LeMerchantFR

Habitué
Pour Bien démarrer Avril 2K22, Une Bouchée Double sur 2 Femmes en carrière Solo :

SORN - Sharp Objects (24 Février 2K22) Pays : 🇹🇭

SORN (ex-CLC) qui est née en Thaïlande, elle a Fait de la K-POP avec le Groupe CLC Jusqu'en Fin 2021. (Année de séparation du Membre du Groupe) et donc récemment, C'est en Carrière Solo qu'elle Repart avec le MV "Sharp Objects".

Mulan Jameela - Trauma (Août 2015) Pays : 🇮🇩

Ca fait un Petit Moment que Mulan Jameela N'est pas Revenu sur ce Sujet, eh Bien allons-y avec un autre de ses MV qui date de 2015 avec "TRAUMA".

LeMerchantFR

Habitué
Paper Planes feat. MOON - Say Sang (Pretend) (08 Mars 2K22)

Et si on Prenait un Moment pour écouter du Thai-ROCK ?? Car nous revoila en Thaïlande 🇹🇭 avec les Paper Planes. Un groupe rock thaïlandais originaire de Bangkok en Thaïlande.
Le groupe a connu son premier succès avec la chanson "Gaun Sia Tur Pai" après avoir signé avec le label Genie Records en 2017

LeMerchantFR

Habitué
Sensation Of Stage - DROP IT LOW (Février 2K13)

Et Maintenant L'
Indonésie 🇮🇩 Revient avec un Groupe de GirlsBand : les "S.O.S" ou Sensation Of Stage. Un groupe ayant débuté en Février 2013 Mais Malheureusement Séparés en 2016.
Petite Anecdote, elles ont Fait de la KPOP
Elles N'ont Fait que 2 clips Officiels Indo-POP selon Mes Sources et le Premier que Voici "DROP IT LOW" sorti le Mois de la Création du Groupe

LeMerchantFR

Habitué
DEADKAT - It's Never Too Late (14 Février 2K22)

Cette Fois ci Vous allez Réécouter du Métal, oui Mais du THAI-Métal, car nous revoici en Thaïlande 🇹🇭 avec un Tout Nouveau Groupe de Thai-Métal / IDOL avec les DEADKAT que Je vous fait découvrir ici sur ce Forum.

Le groupe Composé de 5 Membres Toutes Nées en Thaïlande. Elles sont Labélisés par le Label BlacKat records. Et je Vous Propose d'écouter "It's Never Too Late" sorti en Février 2K22

LeMerchantFR

Habitué
POLARIS - LUCID DREAM (Décembre 2020)

Revenons en Thaïlande 🇹🇭 avec cette fois-Ci les POLARIS. Un groupe d'Idols Thaïlandaises. Et Voici le MV de "LUCID DREAM".

Preuve Qu'elles sont thaïlandaises, et que je ne Vous Raconte pas des Salades

Edit du 23/04 : J'ai été Induit en Erreur Par YouTube, je Pensait qu'elles chantaient en chinois, Mais en Fait On m'a Rappelé qu'elle chantaient Bien en Thai donc Erreur Rectifié Tardivement

Dernière édition :

LeMerchantFR

Habitué
Bedroom Audio - It Hurts to Tears (09 Septembre 2K21)

Continuons en Thaïlande 🇹🇭, avec de Nouveau les Bedroom Audio, et avec un autre de Leur Clip Animé : "Jep Bpen Naam Dtaa" Traduit en Anglais >
"It Hurts to Tears"

LeMerchantFR

Habitué
BOYFRIENDS - In My Room (25 Avril 2K22)

Toujours en Thaïlande (Jamais 203), 🇹🇭 avec les BOYFRIENDS (BE MY BOYFRIENDS 2) avec leur Nouvel MV, sorti il y a Quelques Jours :
"In My Room"

LeMerchantFR

Habitué
BIZCUIT - Biscuits from the Heart (07 Mars 2K22)

Allez, On Revient en Thaïlande 🇹🇭, avec un Nouveau Groupe d'IDOLS : les BIZCUITS. Petit Groupe de 4 Membres qui ont Officiellement Commencé en Mars 2022.
Le MV que je vous Propose : "Biscuits from the Heart" (Nom Original > Bit Git Jaak Huaa Jai). J'espère Juste que cela ne vous donne Pas trop envie de Manger...

LeMerchantFR

Habitué
WINDRUNNER - Mulan || Oleander (Mai 2K19)

Vous Reprendrez Bien un Peu de "V-Métal" Pour continuer le Mois de Mai, et Bien direction le Vietnam 🇻🇳 avec un autre MV des WINDRUNNER avec : "Mulan || Oleander" Sorti Il y a Presque 3 ans.
MV, Qui est Tiré de L'album MAI (comme le Mois de Sortie du MV en question)

LeMerchantFR

Habitué
Amee - Thay Moi Co Gai Yeu Anh (06 Février 2022)

Continuons au Vietnam 🇻🇳 avec le retour de AMEE en solo Cette fois-ci pour le MV de "Thay Moi Co Gai Yeu Anh" (Traduit Lit. en Anglais : Instead of All Girls Love You)

LeMerchantFR

Habitué
G22 - Bang! (25 Février 2K22)

Allez, Direction les Philippines 🇵🇭 avec un Tout Nouveau groupe d'IDOLS, les G22. Un groupe de 4 Membres ayant débuté en Février 2K22, Labélise par "Cornerstone Ent.".
Elles Cumulent Plusieurs Genres de Musique: Le Trap, la Pop Philippine, le R&B et la Dance.
Voici leur TOUT Premier MV sorti en Fin Février
"Bang!"

LeMerchantFR

Habitué
Dearest - Tong Pai Rian (Février 2K22)

Continuons en Thaïlande 🇹🇭 avec les DEAREST, un Groupe d'IDOLES thaïlandaises de Thaï-POP ayant débuté en 2020.
Pour le Moment elles n'ont Qu'un seul MV, et C'est avec "Tong Pai Rian" que je Vous Fait découvrir ce Nouveau Groupe.

Ps: La Miniature peut faire Mal aux Yeux, Désolé si c'est votre Cas...

LeMerchantFR

Habitué
Tilly Birds - If we Meet Again (Until then) - (02 Avril 2K22)

Jamais 203 pour la Thaïlande 🇹🇭 avec les Tilly Birds, un Groupe de THAI-ROCK Composé de 3 Membres : Anuroth Ketlekha (Chant), Nutdanai Chuchat (Guitare) et Thuwanon Tantiwattanaworakul (Batterie) qui ont débuté en 2014, et labélisé par Genie LAB en 2018.

Leur Récent MV c'est
"Tha Rea Cax Kan Xik [If we Meet Again] (Until then)"

LeMerchantFR

Habitué
Lumina Scarlet - Scarlet Melody (Décembre 2K14)

Cette Fois-ci direction les IDOLS et en Indonésie 🇮🇩 avec les Lumina Scarlet (Abrégé > LuSca). C'est un groupe indonésien composé de 4 membres principaux et un kohai (Un Cadet) ayant démarré en 2012.

Au départ, Le groupe faisait des reprises des chansons de groupes d'idoles (J-MUSIC comme Morning Musume, Momoiro Clover Z et même AKB48, en exemple).

Le MV que je Vous Propose de ces Demoiselles, C'est "Scarlet Melody" sorti en décembre 2014

NRV

Habitué
ALIZ - จำไว้ (Wont Back Down) :

Jan CHAN - รู้สึกคนเดียว :

Direction Thaïlande Thaïlande.png avec le nouveau clip du groupe ALIZ et l'autre clip c'était en 2020, c'est l'ex chanteuse du groupe IDOLS BNK48 qui a participé à un Esprit Japon (c'est le même avec le groupe ALIZ) :

https://www.espritjapon.com/gens.php?2021021405

Voici son channel officiel : https://www.youtube.com/c/JANCHANXOXO

Dernière édition :