Montrez nous vos parties ! le topics du stream et des vidéos où l'on montre notre grosdoigtitude

• Initiateur de la discussion Ray
  • Date de début

Ray

Habitué
Merci.

J'ai passé la soirée dessus et je trouve mon résultat misérable...

J'ai presque l'impression que j'aurais mieux fait de streamer.

Lynken

Habitué
Du coup, pour ce soir aussi c'est grillé pour toi?

A propos, je sais qu'il est un peu tard pour prévenir mais je commence un stream spécial découverte/détente sur un jeu musical tout à l'heure à partir de 14h (si le jeu est streamable, HAHAHA!.... mais ça devrait aller).
Donc peour ceux que ça intéresse.
Je ne compte pas beaucoup parler pendant (déjà pour la concentration et aussi pour le trip), mais je répondrai en fin de niveau si on me parle.

A tout à l'heure, j'espère!

Ray

Habitué
Du coup, pour ce soir aussi c'est grillé pour toi?

A propos, je sais qu'il est un peu tard pour prévenir mais je commence un stream spécial découverte/détente sur un jeu musical tout à l'heure à partir de 14h (si le jeu est streamable, HAHAHA!.... mais ça devrait aller).
Donc peour ceux que ça intéresse.
Je ne compte pas beaucoup parler pendant (déjà pour la concentration et aussi pour le trip), mais je répondrai en fin de niveau si on me parle.

A tout à l'heure, j'espère!

Ben je suis encore dans les transports en commun (voir le topic à flood pour savoir pourquoi) donc oui.

Bon après j'aurais pas eu le temps de streamer FF6 de toute façon.

Mais j'espérais avoir un peu de temps pour tester la démo de R-type Final 2...

Lynken

Habitué
En attendant, je vous offre un voyage spatial spécial super psychédélique :
La luminosité me semble un peu forte alors n'hésitez pas à la baisser sur votre écran si besoin.

Ray

Habitué
Comme j'ai pas pu streamer dans la semaine, je fais tout de suite un Stream improvisé.

Au programme du shmup.

Ray

Habitué
Tiens quelques temps forts de mon stream improvisé du jour.
Et comme j'ai envie de Shmup :

Ray

Habitué
Bon je ne vais pas tarder à faire un stream des vacances.
Ce sera la suite de la dernière fois, donc cette fois-ci R-type 3.

Venez combattre l'Empire Bydo avec moi :heureux:

Ray

Habitué
Quelques temps forts de mes dernier streams :

-DBFZ :

-R-Type 3 :

Attention le niveau que j'aime le moins du jeu pour son try hard ignoble :

Et un mega bug qui m'est arrivé pour la première fois sur ce jeu :

Lynken

Habitué
J'ai regardé ton Tmps Fort sur R-Type, vu la durée tu aurais dû couper un peu les "autours" et faire un Clip, c'est plus rentable si tu cherches à être vu (les Temps Fort c'est beaucoup moins regardé, je trouve).
Ca reste bizarre ce bug, ça serait dû à quoi??

Demain, si tout va bien, je fais un stream baston de quelques heures pour découvrir un peu le perso que je viens d'acheter. Je pense commencer vers 14h. Vu que je ne fais plus grand-chose, si jamais ça intéresse quelqu'un, vous savez où me trouver.

• J'aime
Réactions : Ray

Lynken

Habitué
Bon, juste parce que j'ai trouvé ça marrant:

• Haha

Ray

Habitué
Bon un temps fort de FF6 sur la plus grosse galère que j'ai eu dans le jeu :

Content d'avoir un émulateur qui permet de jouer en avance rapide car la seule strat que j'ai trouvé pour vaincre le boss avec mon équipe sous optimale m'a fait gratter ses 50 000 PV par attaques de 50pv....
Plus loin dans le stream je me suis rendu compte que cette séquence aurait du prendre plus de 6h si j'avais passé le boss sans l'avance rapide.

Lynken

Habitué
Mais au moins il ne "méritait". Pas comme moir avec lec boss final de Grandia que j'ai vaincu en trois heures alors qu'il aurait suffi de quinze minutes :normal:

Ray

Habitué
A vue d'œil il est battable en quelques minutes si tu a le bon stuff.

Ray

Habitué
Bon je pense que je vais me faire un petit Stream en attendant l'arrivée de @lolet IRL.

Dans une vingtaine de minute je retourne taper des punks !

Lynken

Habitué
Je serai là cet aprèm mais je vais avoir du retard. Je préfère prévoir large, donc début vers 15h.

Si jamais quelqu'un veut voir à quel point je trouve Resident Evil 6 injuste et abusé... x)

• J'aime

Lynken

Habitué
Non, ça c'était juste pour voir si je tiendrai longtemms à la fin du stream la semaine dernière. Je suis en Normal.

• J'aime

Ray

Habitué
Je réalise que je t'ai oublié...
Mince j'aurais bien voulu voir comment tu gérais le jeu.

Lynken

Habitué
C'est pas grave, et la réponse est "mal" x)

Le premier boss s'est bien passé. Mais je trouve ce jeu assez abusé.

• J'aime

Ray

Habitué
Je viens de réaliser que tu signais de ton vrai nom tes articles du journal du japon, ça fait bizarre tellement je suis habitué a t’appeler Lynken :)