Montrez nous vos parties ! le topics du stream et des vidéos où l'on montre notre grosdoigtitude

• Initiateur de la discussion Ray
  • Date de début

Ray

Habitué
Je suis en train de faire des test de capture avec ma carte d'acquisition.

Si cela crée une session Twitch vous pouvez passer jeter un œil, mais je ne vous promet pas d'être là longtemps.

Mopral

Habitué
Membre du Staff
Pour ma culture, tu utilises une carte d'acquisition externe ou interne ? J'aimerai bien me mettre au streaming, mais j'ai l'impression que ça va être galère si je dois ouvrir le PC pour en rajouter une.

Mopral

Habitué
Membre du Staff
Et du coup, si il fonctionne bien, t'aurais moyen de me donner la référence, éventuellement en MP ? :D

Ray

Habitué
Ben ça a l'air de bien fonctionner même si je te dirais ça à mon prochain stream question d'être sur, par contre le modèle que j'ai choisi est un pas cher en 30 FPS.

Sinon je viens de faire un nouveau Temps fort Twitch :

Lynken

Habitué
Quelques nouveaux clips marrants avec Yakuza Kiwami 2:

Et enfin mon favori, celui qui me fait éclater de rire à chaque fois:
Yosh!! :ROFLMAO:

Lynken

Habitué
C'est du wtf à la Yakuza.
Mais d'après ce que @Hitori m'a dit, ce genre de jeux existe vraiment... (je ne suis pas allé vérifier ecla dit)

Lynken

Habitué
Le wtf à la Yakuza. A la SEGA même devrais-je dire. ^^

Je me demande quand même qui a inventé ça...

Ray

Habitué
Il y a un jeu de ce type au dernier bar avant la fin du monde à Paris.
Tu peux même enregistrer ton score sur le net.

Ray

Habitué
Bon je suis arrivé en avance et j'ai eu le temps de tout préparer, donc ce soir rattrapage avec la fin de FF7 R et si j'ai le temps celle de Ken.

On filera des coups de boule plus tard.

Par contre je préviens, il va falloir que je me retape le jeu depuis le combat contre Rufus, il n'y a pas de sauvegarde plus proche qu'il me reste :triste: