Montrez nous vos parties ! le topics du stream et des vidéos où l'on montre notre grosdoigtitude

• Initiateur de la discussion Ray
  • Date de début

Lynken

Habitué
Demain j'ai des invités qui passent vers 16h donc je finirai plus tôt le stream rétro. EN contrepartie, je commencerai sans doute un peu plus tôt (entre 13h15 et 45).
Au programme? Je reste dans la Magical Girl. Mais dans un registre différent: là on parle d'Armor Bra :normal:
Donc n'hésitez pas à passer! :p @Ray @lolet @Hitori @Dr Bob Kelso

Dr Bob Kelso

Habitué
Je vais essayer ! Comme c'est mon dernier jour de vacances, c'est possible que je passe la journée en boule dans ma baignoire 😶

Lynken

Habitué
Je comprendrais que tu veuilles la passer sur Cyberpunk aussi. ^^
Mais bon là le stream va vraiment être plus court, pour le coup.
Voire même peut-être plus que prévu, ça va dépendre de mes performances (j'ai prévu deux jeux).

Ray

Habitué
Bon pas sur que je puisse streamer ce soir, ma freebox restant bloquée à l'étape 4 depuis ce matin...

Édit :

Après avoir regardé ce qu'est l'étape 4, il est certain que je ne pourrais pas streamer ce soir et que ça risque de prendre du temps :

Dernière édition :

Ray

Habitué
Bonne nouvelle mon internet remarche.
Vous aurez donc à me supporter ce soir :heureux:

Lynken

Habitué
Bon je sais, c'est le boss final. Mais j'aime bien son design.

Et parce que je trouve ça mimi lolet qui fait un clip parce que exulte de joie d'avoir bousillé ce boss:

:p

• Haha
Réactions : Ray

Lynken

Habitué
Dans quelques instants dans ma session rétro du dimanche:
De l'acharnement sur un jeu de plate-forme que je ne finirai sans doute pas parce qu'il est trop difficile...
Et en deuxième partie? De la musique! Sur PSP! Et tout et tout.

Ne manquez pas ça :normal:

@Dr Bob Kelso @Ray @lolet @Hitori @Mopral @j'ai dû oublier du monde

Lynken

Habitué
Du coup,, pour ceux qui n'étaient pas là hier (donc tout le monde sauf lolet), cinq minutes de rattrapage avec mes Perfect:

Par contre, Twtich me vire Iievan Polkka à tous les coups... =="

• Triste

Lynken

Habitué
J'aime le wtf des jeux Yakuza... alors me voilà avec de nouveaux clips faits sur Kiwami 2.

Par contre, el son de mon micro sur console est moins bon que sur console, je me rends compte...

• Haha

Ray

Habitué
J'aime le wtf des jeux Yakuza... alors me voilà avec de nouveaux clips faits sur Kiwami 2.

Par contre, el son de mon micro sur console est moins bon que sur console, je me rends compte...

Les réactions des PNJ semble plus réaliste que celle que celles que l'on a vu @lolet et moi dans une vidéo sur Cyberpunk 😅

Sinon j'ai une petite question pour ceux qui suivent mes streams.

Je viens de me commander une carte d'acquisition. Si j'arrive à la faire marcher sans soucis, voulez vous que je m'en serve d'abord pour faire la fin des jeux que je n'ai pas pu finir (Ken et FF7R) ou préférez vous que j'attaque avec de nouveaux jeux ?

Évidemment ça sera après Vampyr.

Bon et comme j'ai déjà un jeu que je veux faire après Vampyr qui sera en ému sur PC, si j'attaque un nouveau jeu, ce sera celui-là avant de faire un jeu via carte d'acquisition.

Après pour fêter son arrivée, je verrais peut être pour faire un stream le samedi d'un jeu cours exceptionnellement.

EDIT :

Ha oui et j'oubliais, je me tâte pour le prochain jeu que je vais me faire hors stream, car ce sont des jeux qui sont aussi streamables (et encore plus maintenant que je vais avoir la carte d'acquisition).

Donc dans cette liste, quel jeu vous aimeriez le plus voir en stream ?

-Ghost Of Tsushima
-Personna 5 Royal
-Trials of Mana
-Remnant From The Ashes
-Super Mario 3D World

Comme ça, ça m'aidera à choisir mon jeu.

Dernière édition :

Lynken

Habitué
Mana
Ghost of Tsushima
Remnant From The Ashes

Mais bon mon avis hein. P3rsha semble sur le point de faire tous le Resident Evil et pour le coup ils me bottent plus que ce que tu as sur le feu... (bon après vla l'overdose x))

Ray

Habitué
Les RE, j'aimerais bien tous me les faire, mais plus les originaux que leurs remakes. Juste parce que je préfère ces jeux.

Mais j'y ai pensé récemment.

Lynken

Habitué
Hop, mes quatre victoire d'hier dans le stream musical! Désolé que tu n'aies pas pu y assister en live @Ray , je les ai toutes eues après...

( :normal: )

Je suis content, j'ai réussi à Perfect ma chanson favorite de Miku.
Par contre, la semaine prochaine je me remets au clavier, ça sera moins bruyant et sans doute plus réactif...

J'en profite pour embêter tagguer @Dr Bob Kelso qui n'a pas voulu venir hier :normal:

Lynken

Habitué
On entend la musique sans lags, c'est déjà ça. Pour moi il n'y a pas lags, je ne sais pas trop d'où vient le problème. Il faudrait que je bidouille sur mon PC...

Lynken

Habitué
J'ai fait mon premier stream en 720p hier, ça s'est très bien passé. J'étais en Standard par contre c'est sans doute ça qui explique les carrés tout moches à l'écran quand on bouge trop vite.

Tu es en quoi toi @Ray ? C'est du 540 mais en haute définition? Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ces carrés tout moches chez toi.

Ray

Habitué
Pour le coup je sais pas trop, c'est les réglages par défaut de la PS4.

Par contre sur PC je suis à 540 je crois.

Je regarderai quand j'aurais le temps.

Lynken

Habitué
Tu peux changer ça dans l'écran avant de lancer un stream, mais pour le reste...

Bizarre moi sur PC je suis en 576p. et pourtant je ne crois pas avoir une meilleure connexion que toi :p