Montrez nous vos parties ! le topics du stream et des vidéos où l'on montre notre grosdoigtitude

• Initiateur de la discussion Ray
  • Date de début

Mopral

Habitué
Membre du Staff
Justement, ça ne me fait pas plaisir de jouer à des jours et heures précis s'il n'y a personne pour venir voir, et passer mon temps à regarder le tchat toutes les deux minutes pour voir si quelqu'un est venu. C'est ça la différence.

Je suis pas convaincu d'aimer regarder deux ou trois choses en même temps, mais bon ça après c'est une question de goût.
Je sais juste ce qui va finir par se passer si personne ne vient (note qu'il y a toujours des vues sur les replays mais ça... on ne voit jamais la couleur du gars derrière...).

C'est exactement ce qui m'a fait arrêter le streaming à l'époque. Si il n'y a personne pour voir ce qu'on fait, c'est un peu déprimant, donc j'ai vite arrêté.

Si je te vois streamer, je passerai surement, mais ça dépend beaucoup des horaires me concernant.

• J'aime
Réactions : Ray

Ray

Habitué
Au passage je suis surtout surpris du nombre de streamer de "jeu obscurs" qui streame alors qu'ils n'ont qu'une ou deux personnes qui suivent. Genre sur les vieux Castlevania.

J'ai remarqué par contre qu'ils avaient souvent un public très bavards dans ce cas.

Lynken

Habitué
Et ça s'appelle sans doute "la famille" et "les amis".

@Mopral Pas que ça me fasse plaisir de lire ça, mais au moins je me sens moins seul... tu streamais quand, toi? J'ai commencé à m'intéresser un peu à ça avec les débuts de Ray il y a un an, mais avant ça...
Merci en tous cas :) et pour le follow aussi. Je suis là le lundi et mercredi soir en ce moment, de 20h30 à 23h30 environ.

• J'aime

Mopral

Habitué
Membre du Staff
C'était il y a quelques années déjà, j'ai tenté entre autre de faire une explication de Dwarf Fortress, mais le jeu était bien trop pointu pour attirer du monde, je crois :D

Je me tenterai peut-être à nouveau à l'exercice un jour, mais j'attends d'être sûr d'avoir des personnes qui me suivent.

Je note pour les horaires, en tout cas :)

Lynken

Habitué
J'ai fini le premier Phantasy Star sans plans, et le deuxième en en utilisant un deux ou trois fois (niveau labyrinthe c'est autre chose), donc je finirais par m'en sortir, peut-être.

Je commence Death end re;Quest 2 ce soir, sinon.

• Wahou

Lynken

Habitué
Bon, voilà le programme pour la suite pour moi.

Je streamerai plusieurs fois par semaine, après-midi ou soir, sans heure ni jours fixe (et pis bon j'ai des jeux PS3 qui trainent depuis des années, je n'ai jamais eu l le temps d'y jouer... malheureusement, je ne peux pas streamer cette console :/).
Je verrai ) essayer de faire des clips et Temps Forts pours souligner des choses importantes, mais surtout, une semaine après qu'une diff ait été faite, je la passerai en Temps Fort (durée en ligne illimitée). Une fois le jeu fini, je les laisserai deux semaines de plus avant suppression définitive.
Oui, je ne me prends plus la tête et fais des émissions offline à la place.

See you.

Dernière édition :

Hitori

Habitué
pas une de mes parties mais fort drôle.

• J'aime

Ray

Habitué
Quelques temps forts de mes derniers stream.

Mon premier combat contre la reine Pthumerrienne dans Bloodborne :

Mon run réussi sur Super C :

Deux run réussi (avec des niveaux et des fins différentes) de Probotector sur Megadrive :

Et un run réussi sur Contra Hard Corps pour montrer les nombreuses différences avec la version euro :

Deux boss de Shadow Of The Colossus dont mon favori :

Lynken

Habitué
Il y a un de temps Temps Fort qui est appelé "Bosh Russ", c'est fait exprès? x)

Bon, et puis puirqu'il n'y a pas sur Raycresttwin qui fait des choses sur Twitch, je viens égayer votre weekend avec quelques clips... donc juste le temps d'une dizaine de minutes à peine :p

Shining Force
(oui celui-là c'est un pétage de câble un peu xD)

Death end re;Quest 2
Parce que j'aime beaucoup ça.

Alien Soldier:
Les combats de la mort...

Galaxy Force II
Parce que ça vaut bien un Star Fox...

Streets of Rage 2:
Parce que parfois, c'est n'importe quoi

Streets of Rage 3:
Parce que euh.... voilà?

Par contre je ne pige pas ces noms de clips que Twitch me fait? "MuleCharlieBitMe"? "PeacefulFaintInterPermaSmug"? "TemperedLightOtterTBTacoLeft"? Wtf...

• Haha

Ray

Habitué
De toute façon Street Of Rage 3 commence par son plus dur boss 😂

Dead End Request ils ont l'air d'être en mode full surenchère à la façon d'un Gigawing. Plus il y a de gros chiffres partout plus ça va faire kiffer le joueur pour eux.

Ray

Habitué
Je me souviens surtout que son line-up de départ était ultra faible. On avait un pote dont on se foutait car il jouais à Zoé et surtout à la démo de MGS 2 en boucle pendant 6 mois en ne démordant pas que la console valais le coup d'être acheté Day one.

Bon après j'aurais pas du trop le critiquer car j'ai acheté une Dreamcast :heureux:
Mais au moins j'avais des jeux à me mettre sous la dent dés que je l'ai acheté.

Lynken

Habitué
Je sais pas pour les autres, mais moi en tous cas j'aime bien, je trouve ça cool

La Dreamcast a vite montré un gros potentiel avec des jeux comme PSO, Shenmue et Skies of Arcadia, par contre la PS2 a ramé avant de montrer devrais beaux jeux...

Par contre, je ne sais pas si tu as posté ton message dans le bon topic?

Bref, en parlant de DERQ2, si je suis en forme je le reprends en NG+ speedrun cet aprèm.

• J'aime

lolet

Habitué
Membre du Staff
bonjour à tous, le stream aura un peu de retard, vu que @Ray s'est fait coincé au boulot. il va bientôt partir cependant.

Ray

Habitué
A vue de nez je commencerais à 20h.
Désolé de ne pas avoir pu respecter les horaires.

Lynken

Habitué
Dis-donc, arrêtes de dormir, ça ira mieux. :normal:

Au fait, ces Streets of Rage en stream tous les deux, ça va se faire ou pas?

Bon allez rester dans le sujet, quelques clips récents:

Non non, c'est pas de l'abus :normal:

Et pis un bon de baston:
https://www.twitch.tv/lkn001/clip/SingleSavoryLadiesDendiFace?filter=clips&range=30d&sort=time
Euh, oups :normal:

• Haha