Montrez nous vos parties ! le topics du stream et des vidéos où l'on montre notre grosdoigtitude

• Initiateur de la discussion Ray
  • Date de début

lolet

Habitué
Membre du Staff
@Lynken demain et vendredi, pour le coup je pourrais regarder tes stream puisqu'on part mardi et que vendredi on arrive à la gare vers 10h30 je serais chez moi quand tu commancera le stream. reste mercredi ou effectivement je ne serais sans doute pas dispo.

Ray

Habitué
Bon sur un coup de tête, je me lance dans un Stream improvisé sur Street Of Rage 4.

Si des gens veulent rejoindre ma partie (wink wink @Lynken) qu'ils se fasse plaisir.

Vu que c'est sans doute le seul jour de mes vacances où je pourrais streamer je me fait plaisir.

Ray

Habitué
Je n'avais pas mis mes derniers temps forts de SOR 4 :

Et aujourd'hui, un gros instant de loose sur Biohazard Battle :

Lynken

Habitué
Parce qu'il n'y a pas que dans Fist of the North Star qu'on fait des Fatality:

Et je ressors mes quelques vidéos survivantes de Sakur Wars (à priori aucun spoil)
(pour montrer mon beau costume DLC x))
Parce que... voilà.

Dernière édition :
  • J'aime
Réactions : Ray

Ray

Habitué
Bon j'ai enfin eu le temps de tout voir.

J'avoue que la fatality façon Yakuza fait plus violente que celle d'Hokuto No Ken à cause de son rendu plus réaliste. T'a mal pour le perso.

Pour Sakura Wars tu utilise peux l'esquive, je suis surpris, alors qu'elle est carrément craquée.

Lynken

Habitué
Oui, certaines actions de ce genre font mal rien qu'à les voir ^^

Effectivement, l'esquive est craquée. C'est justement pour ça que je ne m'en servais pas, c'est trop "craqué" pour que les combats soient amusants et cool à jouer :normal:
M'en fait, je m'en suis servi surtout dans les deux dernières batailles, où c'est beaucoup plus judicieux à ce moment.

Lynken

Habitué
De nouveaux clips et Temps Forts Yakuza Kiwami:

Parce qu'à deux, c'est mieux x)

Un moment particulièrement awkward...

Mais comme dehors il neige, on oublie.

Et deux clips cools faits par @lolet (merci :) )

Je sais manier ma boule! Euh... de bowling hein. :p

Et un magnifique travail de programmation dans le jeu :D

• J'aime

Ray

Habitué
Bon série de temps fort sur mon dernier stream DBFZ :

Ray

Habitué
Pas sur de pouvoir streamer ce soir, mon ballon d'eau chaude vient de claquer et il va falloir voir ce que l'on peux faire.

Ray

Habitué
Non mais je ne vais pas pouvoir avoir de l'eau dans mon appart le temps que ça soit réparé.

Donc je vais aller vivre quelques jours (au moins jusqu'à la fin de la semaine) chez mes parents.

Édit :

Suite à divers rebondissements de plomberie, ça risque d'être plus de quelques jours :cry:

Dernière édition :

Lynken

Habitué
Et du coup c'est arrangé?

Bon, juste pour dire, je streame le soir en semaine à nouveau, vu que ça semble arranger du monde. MAIS vu mes difficultés à dormir, je prefère mettre toutes les chances de mon coté, donc si jamais il y n'y a personne à 22h, j'arrête (donc çava faire une diff courte, m'enfin)

@Dr Bob Kelso je pense que tu vas rire si tu passes voir quel jeu c'est donc n'hésite pas :normal:

Ray

Habitué
Ben normalement ils réparent demain, mais comme il faut remettre en place pas mal de matos je pense que c'est mort pour cette semaine.

Surtout que jeudi j'ai une formation sur Paris qui va faire que je ne pourrais pas streamer même si tout est réglé.

Lynken

Habitué
Je vois.

Alors il ne reste plus que moi pour occuper vos soirées...

Et si j'arrêtais aussi tant que Ray n'est pas de retour? :normal:
(On va voir ce qui se passe ce soir :normal:)

• J'aime

Ray

Habitué
Bon normalement si tout va bien je reprends les Stream avec un Stream des vacances à partir de Lundi 14h, tout en reprenant les Stream habituels en soirée le mardi et le jeudi.

Je suis confiant.

Lynken

Habitué
Heureusement que je ne streame plus l'aprèm en ce moment...

T'es vraiment de la concurrence déloyale, Ray. :normal:

Ray

Habitué
Ben je streame avant tout pour me faire plaisir. Et je ne voit pas comment caser un gros jeu autrement.

Après, de mon point de vue quand on a des streams simultané, ben les gens peuvent choisir le jeu qu'il préfèrent, je trouve ça plutôt cool. Pareil avec Persha d'ailleurs.

Dernière édition :

Lynken

Habitué
Justement, ça ne me fait pas plaisir de jouer à des jours et heures précis s'il n'y a personne pour venir voir, et passer mon temps à regarder le tchat toutes les deux minutes pour voir si quelqu'un est venu. C'est ça la différence.

Je suis pas convaincu d'aimer regarder deux ou trois choses en même temps, mais bon ça après c'est une question de goût.
Je sais juste ce qui va finir par se passer si personne ne vient (note qu'il y a toujours des vues sur les replays mais ça... on ne voit jamais la couleur du gars derrière...).

• J'aime