Montrez nous vos parties ! le topics du stream et des vidéos où l'on montre notre grosdoigtitude

• Initiateur de la discussion Ray
  • Date de début

Ray

Habitué
Comme je teste de faire quelques stream dernièrement, je me suis dit que pour les autres membres du forum pouvez aussi avoir des trucs intéressant à montrer.

Donc voilà je crée ce topic pour tout ceux qui font du stream jeu vidéo où ont une chaine toitube ou équivalent sur laquelle on peut voir leur exploit.

Evidemment ça servira aussi à annoncer les stream que l'on compte faire.

EDIT :

Comme demandé voici la liste des chaîne Twitch, Youtube ou autre orienté gaming des membres du forum.

Je la mettrais à jour au fur et à mesure, n'hésitez pas à me le dire si j'oublie votre chaîne.

@Lynken :

@Ray :

Rico Castle :

Dernière édition :

JESUS

Habitué
J’avais tenté deux trois fois mais avec une simple connexion adsl c’est mort. J’ai depuis peu une connexion routeur 4G ça va plus vite mais beaucoup plus avec le réseau Free. Je tenterai pour voir la différence niveau vitesse d’Upload.

neogrifter

Habitué
J'avais utilisé la diffusion de Steam avec un ami. Ca fonctionne bien, mais avec un petit délai : du coup, je lui expliquais des trucs au micro alors qu'il ne l'avait pas encore à l'écran :D

Ray

Habitué
Perso avec juste la PS4 ça marchait pas trop mal hier. Mais je ne faisait pas de jeu en ligne.

Après j'ai la fibre dans mon appart alors ça doit pas mal aider :LOL:

Ray

Habitué
Bon, j'ai du retard par rapport au moment où je voulais poster ça, mais je compte faire mon premier stream Twitch sur Samuraï Shodown mardi soir à 19h.
Et si ça se passe bien j'essaierais de tenir ce créneau.

Ce sera un test de perso (où je montrerais ce qui me semble important pour comprendre un perso, évidemment je répondrais à vos questions et écouterai vos éventuels conseils), puis un mode Arcade pour tenter de mettre en application ce que j'ai testé.

Lynken

Habitué
Le topic c'est donc juste pour les streams? Ou les enregistrements de parties direct via la console ça marche aussi?
(oh et pense à moi quand tu seras une star du stream, on est d'accords que c'est mon idée à la base qui t'a motivé à concrétiser ça, non? :normal::p)

Parce que bon j'ai toujours quelques parties de DOA en stock et ça ne me dérange pas de les uploader.
(Même si je sais que 99.99% ici s'en tout sans doute ^^.)

• J'aime
Réactions : Ray

Lynken

Habitué
C'est fin comme remarque, bravo. :dubitatif:

J'préfère encore m'en aller plutôt qu'd'entendre ça plutôt qu'd'être sourd. :normal:

Ray

Habitué
Exactement, toute vidéo de nos parties, que ce soit des vidéos enregistré ou des streamé.

Tes vidéos YouTube de Dead Or Alive ont totalement leur place ici par exemple.

N'hésite pas à les publier.

Pour la motivation pour le stream, j'ai deux potes qui m'avait bien donné envie.
L'un me répétant que je devrais streamer, et l'autre s'étant mis à streamer (NotNotArnaud qui une semaine sur deux stream du A Link To The Past Randomizer et l'autre de la programmation de... randomizer).

Mais effectivement, @Lynken , tu a été la dernière étincelle qui me manquait pour passer le cap (y)

EDIT :

Au fait je viens de finir mon premier stream et ça s'est bien passé. Je suis vraiment content de l'ambiance et j'espère donc que vous vous êtes amusés vous aussi.

Merci à tout ceux qui sont venus.

Lynken

Habitué
Désolé, je n'avais pas fait gaffe à tout. Donc merci de m'avoir répondu.

J'imagine que tu fais tes streams quand tu peux mais c'est dommage, si c'était vers 21h je pourrais être là. Je n'ai pas de compte mais ce n'est pas un problème.

Je m'auto-quote pour les premières, je posterai les autres un peu plus tard (ou des nouvelles si j'arrive à faire mieux. Je ne garde que les "meilleures", à savoir celles où je ne perds pas de round, sinon ça fait moche. Dans le mode Difficile ce n'est pas un drame mais ça devient plus chaud après).

Bon, comme annoncé j'ai fait quelques vidéos. Ce n'est pas du travail de pro mais je me suis bien amusé.

Arcade Mode, Hard, Ayane

Franchement, j'avoue que j'ai fait des erreurs bêtes, j'ai bien perdu de mon niveau avec elle...

Arcade Mode, Hard, Phase 4

Où on sent en fait que le Hard n'est pas si hard que ça...

Survival, Easy, Marie-Rose

Celui-ci c'est surtout histoire de, vingt combats d'un coup sans perdre de temps.

Ray

Habitué
En fait je les fait vers 19h pour pouvoir faire des parties longues et me coucher pas trop tard.

Mais j'avoue que je me demande si c'est pas un peu tôt.

Par contre c'est certains que je ne commencerais pas après 20h en semaine.

EDIT :

J'ai trouvé comment faire pour enregistrer les stream, par contre Twitch ne les garde que 16 jours...

Sinon faut payer...

Bon en tout cas je l'active, ça permettra de le voir en décalage pour ceux qui ne peuvent pas être là.

Dernière édition :

Lynken

Habitué
Oh, seize jours c'est suffisant pour que j'aie le temps de les voir donc ça va pour moi :)

• J'aime
Réactions : Ray

Ray

Habitué
Que veut tu, faire des références à une certaine chaîne télé maintenant disparue me semble indispensable sur ce forum.

Dr Bob Kelso

Habitué
Au fait je viens de finir mon premier stream et ça s'est bien passé. Je suis vraiment content de l'ambiance et j'espère donc que vous vous êtes amusés vous aussi.
Ouép c'était bien sympa ! Dommage que je n'ai pas pu rester jusqu'au bout :o:

Merci à tout ceux qui sont venus.
Merci à toi ^^
Et au fait c'était quoi le jeu d'horreur dont tu parlais ? Collapse, ou quelque chose comme ça ? Je ne trouve rien en faisant des recherches.