Mon confinement, mes feuilles de PQ et moi.

smogo

Habitué
Alors en fait c'est selon chacun. J'y ai développé une petite addiction, je viens d’écouter plusieurs (vraiment plusieurs, un très gros plusieurs même) fois, et a partir de 0:20 c'est du bonheur. :p

Et svp ne reveillez pas Mme Bardot pour ça, on était peinard, laissons la dans son c*c*

tonio88

Habitué
Match de foot à huis clos mais je vous laisse regarder les spectateurs en carton qu'ils ont mis pour faire "style".
Il me semble même qu'on entend le speaker du stade.
Je sais pas ça m'a fait marrer de me dire qu'il y a un mec qui a dû installer tout ça en tribunes.:D

• Normal
Réactions : Ray

tieniro

Habitué
Je pose ça là, mais l'application StopCovid est peut être partie pour être un gouffre financier

A voir ce qui va en être réellement, mais vu qu'il y a Bouygues dans la boucle, je ne serais pas très étonné que ces chiffres soient justes.

Kokuzoku

Habitué
Petite question, vous les rangez où vos masques en tissu quand vous sortez ? Pour l'instant j'ai utilisé que des masques jetable pour aller chez mon frère. Qui dit métro, dit masque obligatoire mais une fois arrivé sur place j'avais pas de problème, c'était poubelle direct.

SPGK

Habitué
Je pose ça là, mais l'application StopCovid est peut être partie pour être un gouffre financier

A voir ce qui va en être réellement, mais vu qu'il y a Bouygues dans la boucle, je ne serais pas très étonné que ces chiffres soient justes.
C'est à se demander, si ca va pas être un bide, surtout.... sois disant qu'il y a eu 60000 téléchargements (les chiffres c'est pratique .... vous connaissez la suite)

Vu comme ils font du forcing sur la comm'...
Sans deconner, à la radio,pendant les coupures pub j'ai dû entendre la pub sur l'application plus de 20 fois dans la journée, et ça 10 jours qu'elle tourne... bizarrement rien en pub TV (en même temps pour le peu que je l'allume... j'ai pas test')

P'tib

Habitué
Petite question, vous les rangez où vos masques en tissu quand vous sortez ? Pour l'instant j'ai utilisé que des masques jetable pour aller chez mon frère. Qui dit métro, dit masque obligatoire mais une fois arrivé sur place j'avais pas de problème, c'était poubelle direct.
Petit sachet de congélation zippé.
Ça implique de savonner l'intérieur du sachet une fois rentré chez soi si tu veux vraiment bien faire.

pafnouti

Habitué
Un sac congélation, une pochette à zip ou une petite boîte en plastique qui ferme bien, comme ça tu peux aussi laver/désinfecter le contenant que tu utilises.