Miki Ramanak, préserver l'exigence Nolife

Miki_ramanak

Membre Actif
Salut tout le monde, aujourd'hui une nouvelle vidéo mais pas une critique !
Il s'agit d'un nouveau format baptisé "Avance Rapide" qui est placé sous le signe de la rapidité. Voyez ça comme un mix entre une critique, une news et un billet d'humeur. L'idée, c'est de faire des vidéos courtes (donc plus facile à produire) qui me permettront de proposer du contenu plus souvent et de manière plus réactive.
Ça va droit au but, ça se veut concis mais percutant, j'espère que ce premier numéro vous plaira (ça ne remplacera pas les critiques, il s'agit d'un complément) !

Ah oui. Ça parle de Mario Kart Tour :rolleyes:.

Miki_ramanak

Membre Actif
Salut à tous, ça fait un bail, ouais je sais !
Aujourd'hui je vous propose ma critique de Star Wars : Jedi Fallen Order, avec en prime, une petite info : cette vidéo sera suivie très prochainement d'une autre.

Indices : Japon ; Karaté ; Vengeance.

Miki_ramanak

Membre Actif
Hey yo, cette semaine un petit Avance Rapide sur Shenmue III, que j'ai malheureusement pas encore touché à cause de pleins de trucs (des sabres lasers, la Force, tout ça).
A noter que c'est une vidéo que j'ai réalisée à 90% il y a un mois mais que je n'ai pas eu le temps de publier. Donc ouais, ça devait sortir avant la sortie du jeu mais je me suis dit fuck it, je vais pas la jeter à la poubelle.
Comme d'hab, si ça vous plaît, hésitez pas à liker/commenter/partager. C'est bête mais je comprends maintenant pourquoi les youtubers disent ça tout le temps maintenant :unsure:

Miki_ramanak

Membre Actif
Hello tout le monde.
Ca fait un bail, je sais mais voici une nouvelle vidéo... Enfin une nouvelle ancienne vidéo puisqu'il s'agit d'une ancienne critique de Nolife vite fait remixée. J'espère que ça vous rappellera des souvenirs :)

Kidesan

Membre
Hello tout le monde.
Ca fait un bail, je sais mais voici une nouvelle vidéo... Enfin une nouvelle ancienne vidéo puisqu'il s'agit d'une ancienne critique de Nolife vite fait remixée. J'espère que ça vous rappellera des souvenirs :)
tu joues avec nos sentiments la!!! ohlala merci en tout cas Miki san! c’est fou, meme depuis la fin de Nolife y a pas une semaine ou j’ai un pincement au coeur depuis toutes ces années. vous me manquez ! (la nolife family du forum, l’equipe de nolife et les partenaires).

Miki_ramanak

Membre Actif
Hello tout le monde. Oui, je sais, ça fait un bail, mais juste pour vous dire que j'ai eu l'occasion de ressortir le micro dans le cadre de mon taf. Ils ont l'air plutôt satisfaits, du coup je pense que ça se reproduira au cours des prochains mois ;).

Miki_ramanak

Membre Actif
Salut tout le monde, vous avez sans doute entendu la nouvelle concernant les frites au légumes de McDo. J'ai fait partie des journalistes qui ont participé au blind test et on en a fait une vidéo. Bon, croisez les doigts avec moi, mais normalement, mes prochains posts ici devraient parler de ciné et de... JV 👀

Miki_ramanak

Membre Actif
Le contenu ciné que j'évoquais la dernière fois :cool:
J'ai interviewé le réalisateur de John Wick. Peut-être la plus grosse ITW de ma vie, on ne rencontre pas la doublure de Neo tous les jours...