Marcus, streamer depuis 1998, sa vie, ses œuvres et la pâte à tartiner chocolatée

LeMerchantFR

Habitué
Nostalgie avec +2 Chez Marcus (NOLIFE) :

062 - Mortal Kombat vs. DC Universe

063 - Dead Space

D'ailleurs à partir du n°063 on passe sur la Saison 5 de CHEZ MARCUS (Nolife)

NRV

Habitué
Bon Boulet Time sur Tomb Raider : oui, si j'ai bien lancé assez fort et je me suis bien mangé la porte.

Socrate1

Habitué
Ce qui m'a bien fait sourire c'est un boulet time purement verbal à un moment.

Ca donnait quelque chose comme : "Il faut dire boulet time, pas boulette time"
Et 30 secondes et quelques cavalcades s'étant mal terminées plus tard : "Ah, un nouveau boulette time"

Si même Marcus s'y emmêle les pinceaux, vous voudrez bien me pardonner de continuer à régulièrement dire "boulette time" moi-même :heureux:

Sinon dans ma mémoire à moi que j'avais, bizarrement, le déménagement arrivait bien avant ! J'étais sûr que c'était autour de la 30/40è émission grand max, pas passé la grosse soixantaine. Mais bon, j'adore sa cave, peut-être plus que sa pièce aménagée, alors ca va, j'ai bien survécu à cette nouvelle preuve que la vieillesse est un naufrage pour les neurones si on ne mange pas assez de poissons :p

• J'aime
Réactions : NRV

Socrate1

Habitué
Les Jedis du Net feraient mieux d'aller se casser une jambe plutôt que de raconter des bêtises 😩

NRV

Habitué
C’est le dernier Chez Marcus dans la grotte , ensuite c'est ça nouvelle ancre. (espérons en bonus les 2 petits vidéos.)

Dernière édition :