Kokuzoku
Habitué
Après les Comics et la BD, il nous fallait bien un topic pour parler des mangas. Alors oui les japonais n'ont pas de crayons de couleurs, mais ils dessinent quand même vachement bien.
J'ouvre donc ce topic en parlant de mon coup de coeur du moment : Ajin.
A première vu rien de bien original mais Ajin c'est bien, Ajin c'est beau et puis c'est violent. Forcément quand vous êtes immortel vous avez plus de liberté lors des affrontements, et le mangaka fait preuve de brio pour exploiter les capacités de ses personnages. D'ailleurs vous pouvez oublier la version animé, c'est moche et censuré donc aucun interêt.
J'ouvre donc ce topic en parlant de mon coup de coeur du moment : Ajin.

Renversé par un camion en rentrant de l’école, le jeune Kei meurt sur le coup. Mais quelques instant plus tard, il ressuscite mystérieusement. Dès lors, sa vie de lycéen bascule. Une étrange organisation gouvernementale tente par tous les moyens de le capturer afin de mener des expériences scientifiques sur lui. Rapidement, il apprend qu’il n’est pas le seul être dans cette situation périlleuse, et qu’il semble être ce que certains nomment un “Ajin”. Personne ne sait exactement comment ils sont apparus ni pourquoi ils existent. Mais les services spéciaux du gouvernement sont prêts à user de tous les moyens pour le découvrir, car rien à leurs yeux n’est plus dangereux pour l’humanité… qu’un être immortel !
A première vu rien de bien original mais Ajin c'est bien, Ajin c'est beau et puis c'est violent. Forcément quand vous êtes immortel vous avez plus de liberté lors des affrontements, et le mangaka fait preuve de brio pour exploiter les capacités de ses personnages. D'ailleurs vous pouvez oublier la version animé, c'est moche et censuré donc aucun interêt.
Dernière édition :