[Manga] One Piece

ythrion

Habitué
Mais c'est un arc de malade :halu::halu::halu::halu::halu:
Le trône qui est sensé rester vide pour le symbole ne l'est en fait pas, et la silhouette couronnée que l'on avait aperçu est en fait au dessus du Gorosei ! :eek:
Et ils considèrent la famille Nefertari comme des traitres simplement parce qu'ils ont préférés rester dans le monde d'en bas...Et ça sent pas le truc pas cool arriver. Heureusement que les révolutionnaires sont là, même si leur but est apparemment de sauver Kuma, je sens qu'ils vont finir (surtout Sabo) par aider Shirahoshi/Vivi/Rebecca et compagnie.
Et que dire de Kuma...et Bonney (sa fille ? sa mère ?)

et pas de chapitre la semaine prochaine >_< ça va être long d'attendre...
 

Unmei1259

Habitué
Je m'attendais à ce qu'on ai des révélations durant cette arc mais là c'est de la folie à chaque chapitre !!! :eek::eek:
 

Unmei1259

Habitué
Oda a décidé de jouer avec nos nerfs en mettant entre parenthèse l'arc de la Rêverie pour lancer l'arc Wano Kuni (que l'on attendait depuis si longtemps).

En tout cas je suis très content de revoir Zoro :) qui se met tout de suite en évidence :LOL:
 

Unmei1259

Habitué
Ce chapitre 911 nous promet encore des choses bien sympa pour la suite :)

La jeune fille qui semble connaître Ace et qui ne sait pas qu'il est mort :eek: et peut-être un futur affrontement de Luffy contre Basil Hawkins !
 

ythrion

Habitué
Pour Hawkins, je pense plutôt à une nouvelle alliance. N'oublions pas qu'il s'était allié à Kidd et Apoo pour combattre Shanks, avant d'être surpris par Kaido quand il est tombé d'une île céleste. On sait que Kidd est blessé et emprisonné, et que Apoo travaille déjà pour Kaido. Mais comme leur but initial est d'éliminer un empereur, je pense qu'ils travaillent pour Kaido simplement pour être épargnés. Et le fait qu'il demande à ses sbires de ne pas prévenir Kaido de l'arrivée d'intrus (dont il doit peut-être déjà connaitre l'identité avec son jeu de tarot), me fait penser qu'il va en profiter pour le trahir.

Sinon, le pouvoir de O-tama (le kibidango) fait encore référence à la légende de Momotarô. Ah et puis, je suppose qu'elle va avoir une importance plus tard, entre le fait qu'elle connaisse Ace (c'est peut-être elle qui lui a appris à faire les chapeaux quand il était à Wano - cf chap. 555) et qu'elle est probablement liée à Momonosuke et le clan Kozuki.

Et j'ai bien aimé le fait que Luffy n'attende pas de se faire attaquer pour éclater les sbires de Hawkins. Est-ce du à sa couleur de l'observation qui a beaucoup évoluée suite à son combat face à Katakuri ?? ^^
 

Unmei1259

Habitué
@ythrion j'aime bien ta théorie sur
La possible alliance entre Luffy et Basil Hawkins (et pourquoi pas Apoo). Mais celle-ci ne pourrait être que de circonstance puisque l'alliance Kidd/Hawkins/Apoo avait pour objectif de faire chuter Shanks ce qui n'est, bien sûr, pas le cas de Luffy (pour le moment ?).

Pour O-tama il semble assez clair qu'elle est liée au clan Kozuki (elle le dit elle-même) et qu'elle va devenir une alliée des Mugis.

Luffy apprend très vite et appréhende très vite ses nouvelles capacités donc il est fort probable que son combat face à Katakuri lui ai permis de développer son haki de l'observation et donc de voir arriver le danger :) personnellement j'aime toujours autant le voir utiliser son haki royal pour apprivoiser les animaux ^^
 

lukmartel

Nouveau Membre
chapitre 911 tik tak tik tak

pharmacie-relais : acheter médicaments pas cher en France
 

ythrion

Habitué
Oh cette double page finale !!!!!!!!!! :eek:
Kaido en dragon asiatique !! comment il claque !! :love:

Et, s'il est considéré comme un genre de protecteur pour Wano, c'est peut-être dû à cette forme de dragon, du coup, ça tombe bien que Momonosuke, fils de l'ancien shogun, ait la même capacité :normal:

Et que dire de Shutenmaru Vs Jack ! (je me demande si Shutenmaru ne serait pas un des 3 samurais qu'ils doivent retrouver, avec un faux nom pour pas être reconnu...)
 

ythrion

Habitué
vu ce que j'ai pu lire des retranscriptions en anglais de l'émission, c'est pas une fin au tome 100 dont il a parlé mais le fait que le manga dépasserait les 100 tomes.
Sachant qu'au Japon, ils sont au tome 91 (89 en France), pour finir au tome 100 il faudrait qu'il précipite la fin de l'arc Wano et le reste derrière, ça me parait un peu difficile...
 

Kokuzoku

Habitué
A l'époque du tome 60 il avait annoncé être à la moitié du manga. Donc dépassé les 100 tomes ça on le sait depuis longtemps, mais s'arrêter à ce niveau là j'y crois pas trop non plus.
 

avensis

Membre
Je viens de terminer le chapitre 931 de One Piece, et je peux vous dire qu'il y'a des tonne de choses qui se passe!
 
Haut