[Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure

el_panZer

Habitué
Je crois pas avoir deja croisé des gens se plaindre de ça pour stone ocean en version papier (qui est sortit chez nous avant la saison 1 du nouvel anime).
Après avec la hype de l'anime ça attire forcément son lot de détracteur.

Perso j'ai super hate ayant adoré cette partie :)

Hacel

Habitué
@Nabmed arrête donc d'être rétrograde, merci!

Evidemment que cette partie va avoir du succès! et potentiellement encore plus vu que Jolyne en est l'héroïne. :cool:

Nabmed

Habitué
@Nabmed arrête donc d'être rétrograde, merci!

Evidemment que cette partie va avoir du succès! et potentiellement encore plus vu que Jolyne en est l'héroïne. :cool:

Je ne suis pas rétrograde, juste réaliste, je me souviens que quand le manga était en vente, il y a eu beaucoup de lecteurs qui n'ont pas appréciés d'avoir une héroïne. Et puis, j'ai vu de nombreux tops sur la toile et presque aucun top avec une fille comme protagoniste principal.

Hacel

Habitué
Et allez premier trailer pour Stone Ocean! Arrivée prévue pour décembre 2021 et sur Netflix en plus 🤩

Choix de couleurs, voix, tout semble être hyper respectueux... par contre Weather Forecast au lieu de Report? 🤔

Dernière édition :

el_panZer

Habitué
C'était la même dans le jeux eyes of heaven (et de memoire le stand kiss devient smack)
Déjà que je comprend pas le délire de changer les noms seulement sur les sous titre soit disant question de droit.

M'enfin on en a fait un jeux avec ma meilleure amie. Avant de regarder un épisode on pari sur la trad foireuse