Mais qu’est-ce qu’ils deviennent ?

people

Nouveau Membre
J'ai aperçu Alex Pilot sur une story Instagram de Davy Mourier pour le tournage de l'âge de pierre en mode "Debug Mode" (caméra à la main) :)

Celui avec Yoshitoshi Abe ? Oui. Tellement dégoûté qu’il soit arrivé trop tard, celui-là… parce qu’il était vraiment bien, comme toujours. Surtout qu’on parlait pas d’un inconnu complet, mais de celui qui a fait Serial Experiments Lain ou encore Haibane Renmei (Les Ailes grises) !
Oui, celui ci.
Je ne connaissais pas l'homme mais toi tu as l'air de bien connaître ton sujet! Je suis plus qu'heureux que cette émission continue! 🙂

Tout le monde est probablement au courant, vu que c'est le cas depuis plusieurs mois, mais Moguri écrit désormais (sous son véritable nom de Kevin Cigurel) pour VideoGamer. Je viens de me dire qu'il faudrait peut-être le rappeler ici en tombant sur sa critique de Frostpunk tout à l'heure, des fois que certains soient passés à coté à l'époque…

Quelqu'un a des news sur Ramanak au passage ?

Edit : sinon ça a l'air bien Gamingway dites donc.

Tout le monde est probablement au courant, vu que c'est le cas depuis plusieurs mois, mais Moguri écrit désormais (sous son véritable nom de Kevin Cigurel) pour VideoGamer. Je viens de me dire qu'il faudrait peut-être le rappeler ici en tombant sur sa critique de Frostpunk tout à l'heure, des fois que certains soient passés à coté à l'époque…

Quelqu'un a des news sur Ramanak au passage ?

Edit : sinon ça a l'air bien Gamingway dites donc.
Ah tiens j’ignorais pour Moguri, merci pour l’info ^^