Mais qu’est-ce qu’ils deviennent ?

• Initiateur de la discussion ovni
  • Date de début

Julien

Habitué
Roleplay revient !
Rendez-vous sur notre chaîne YouTube dimanche 20 octobre à 20h pour une nouvelle aventure… sous la Bannière de la Liberté
🏴‍☠️

Roleplay_BanLib_Insta.png

Soma

Habitué
Pierre-William Fregonese, aux côté de ses invité·es, retrace les débuts de cette série en France, des années 90 au début des années 2000.
Avec Julie le Baron, Gautoz, Moguri et Thierry Falcoz.

Dernière édition :

Soma

Habitué

LeMerchantFR

Habitué
Je suis à la fois surpris et ému de l’apprendre aujourd’hui. RIP Suzuka. 😥

Juste par curiosité, elle avait quel âge à ce moment là ?? J’ai beau chercher sur le ternet, j’ai pas trouvé

hakugei_

quiche végane [& modo]
Membre du Staff
Vu que l'info est encore très peu diffusée et que les quelques personnes proches qui en parlent sur les reseaux ne citent pas directement son nom, je pense qu'il vaut mieux respecter leur intimité et ne pas trop commenter cette très triste nouvelle pour le moment
:triste: (Au delà de présenter des condoléances, je veux dire)

Juju-1710

Habitué
Je suis à la fois surpris et ému de l’apprendre aujourd’hui. RIP Suzuka. 😥

Juste par curiosité, elle avait quel âge à ce moment là ?? J’ai beau chercher sur le ternet, j’ai pas trouvé
D'après mes sources, elle était née en 1974, elle fêtait ses 50 ans aujourd'hui! Il me semble!

Je suis profondément triste d'apprendre ce matin à mon réveil, le décès de mon idole de Nolife et en plus elle disparait le jour où je fête mes 34 ans!
Désormais quand ça sera mon anniversaire j'aurais une pensée pour elle! J'ai encore du mal à réaliser que Suzuka nous a quitté!

Je n'oublierais jamais ce jour ou j'ai pu voir Suzuka à Japan Expo en 2014, c'était mon 1er séjour là-bas, je disais: "Bonjour Suzuka, ça fait 3 ans que je te suis sur Nolife et aujourd'hui tu es devant moi!" Et à ce moment-là, elle m'avait fait la bise! Je m'attendais pas à ça pour tout vous dire! Et puis ce jour là, j'ai acheté son livre Paris-Japon, que j'ai pu le faire dédicacer et on a pu faire une photo ensemble!

Je présente mes sincères condoléances à Alex Pilot, à sa famille et à ses amis!

R.I.P. Suzuka! On ne t'oubliera jamais! Arigatô Suzuka! 😥

29872742_10213575149110437_2948614484852058364_o.jpg

Dernière édition :

Soma

Habitué

"C'est avec une immense tristesse que nous vous annonçons la disparition de Suzuka, décédée hier des suites d'un cancer.

Toutes nos pensées vont vers sa famille et ses proches pour les accompagner dans cette épreuve.

Nous leur transmettrons tous vos messages."

Dernière édition :

Trit'

Membre Actif
Je viens d’apprendre il y a quelques minutes. C’est… c’est un choc, assurément. Je joins mes condoléances et pensées à ses proches aux vôtres ; et ce d’autant plus que je sais à quel point finir comme ça, c’est pas drôle ! :triste:

On ne t’oubliera pas, Suzuka ! Mais même si on ne te voyait plus trop depuis 6 ans, tu vas nous manquer.