Mais qu’est-ce qu’ils deviennent ?

• Initiateur de la discussion ovni
  • Date de début

Mondainai

Habitué
Une interview au format original et très intéressante de Julien Pirou, mettant le focus sur ce qui touche à son parcours créatif (les rencontres décisives, les difficultés, le rapport au regard des autres, son état d'esprit de manière générale).

Cela dure une heure environ, à voir ici:

people

Membre Actif
Pixel bento n°25, toujours avec notre cher Thierry Falcoz, dispo depuis la semaine dernière:

Soma

Habitué
Pixel Bento hors série numéro 3 sur Shenmue et la Dreamcast.

Aptarus

Habitué
La dernière oeuvre d'Alex Pilot en tant que réalisateur, et avec une bonne partie de l'équipe de France Five enrichie de "transfuges" de Nolife, et de têtes que vous avez pu apercevoir à l'antenne, est projetée à Japan Expo le 14 juillet à 11h15 en salle Yuzu.

L'actrice principale vous dit quelque chose ? Normal, Audrey Daoudal était Catherine de Vous Savez Pourquoi On Est Là.

Projection en présence d'une partie de l'équipe (ne me demandez pas qui, mais normalement il y aura grand minimum Alex) et suivi de questions réponses (sur le film, pas sur Nolife, hein, même si ça pourra déborder).

JoeHell

Habitué
Damdam a fait un live hot tub sur twitch, gage du dernier Zevent, avec une production impressionnante : multi-cams, multi-micros, régie de 10 personnes dans une villa avec piscine et jacuzzi louée pour l'occasion, et un barman dédié pour l'émission :

https://www.twitch.tv/videos/1528731436

Je ne suis pas du tout client des contenus Twitch, mais cette vidéo est bien sûr une parodie de stream hut tub et ASMR avec une vraie interview très longue de Moman, un joueur e-sport apparemment très connu depuis presque 20 ans mais que j'ai découvert avec ce live.

C'est un peu l'ambiance qu'on a dans les podcasts de Medoc et Moguri qui invitent quelqu'un dans un bar pour discuter pendant 2h, j'ai été très fan du concept.

Infirme

Habitué
Damdam a fait un live hot tub sur twitch, gage du dernier Zevent, avec une production impressionnante : multi-cams, multi-micros, régie de 10 personnes dans une villa avec piscine et jacuzzi louée pour l'occasion, et un barman dédié pour l'émission :

https://www.twitch.tv/videos/1528731436

Je ne suis pas du tout client des contenus Twitch, mais cette vidéo est bien sûr une parodie de stream hut tub et ASMR avec une vraie interview très longue de Moman, un joueur e-sport apparemment très connu depuis presque 20 ans mais que j'ai découvert avec ce live.

C'est un peu l'ambiance qu'on a dans les podcasts de Medoc et Moguri qui invitent quelqu'un dans un bar pour discuter pendant 2h, j'ai été très fan du concept.
Moman est connu pour counter strike et starcraft 2 notamment, moi je l'ai découvert avec starcraft

people

Membre Actif
Nouvel épisode de Pixel Bento dispo, enjoy!

Soma

Habitué
Et un petit hors série sur le BitSummit 2022.

Soma

Habitué
Vous aimez les boss rush ?