Mais qu’est-ce qu’ils deviennent ?

• Initiateur de la discussion ovni
  • Date de début

JoeHell

Habitué
Davy Mourier a lancé un financement participatif pour sa trilogie de BD Le monopole du doute :

Ce nouvel album comprendra l’essentiel des deux carnets publiés initialement aux éditions Ankama sous les titres 41 euros pour une poignée de psychotropes et 50 francs pour tout, auxquels s’ajoutera un troisième volet de 100 pages inédites.

Ca tombe bien, parce que le prix des 2 premiers m'avait freiné à les acheter : 50 francs pour tout se trouve à 40€ et cette trilogie est vendue à 25€.

Dernière édition :

Kidesan

Membre
Des Nouvelles de Florent Gorges, Il vient de Sortir il y'a Quelques Temps un Hors Série sur COLLECTOR'S QUEST

COLLECTOR'S QUEST Hors-Série - La plus belle collection ATARI du Monde ?? (1re Partie)

c’est bon de revoir ce qu’on pouvait regarder avec bonheur sur la chaine Nolife ❤️ parfois je me mets des videos en fond chez moi pour faire comme si la chaine est toujours la

people

Membre Actif
Pixel Bento 21, toujours avec Thierry Falcoz dispo depuis quelques semaines déjà (j'ai encore du retard parce qu'ils ont changé de plateforme et j'avais pas fait gaffe, désormais c'est sur Spotify que ça se passe en attendant un nouveau site tout beau ^^) :

Kidesan

Membre
Pixel Bento 21, toujours avec Thierry Falcoz dispo depuis quelques semaines déjà (j'ai encore du retard parce qu'ils ont changé de plateforme et j'avais pas fait gaffe, désormais c'est sur Spotify que ça se passe en attendant un nouveau site tout beau ^^) :
oh merci beaucoup je vais écouter ça avec attention. D’ailleurs je ne savais pas qUe Thierry est au Japon. avez vous des précisions sur ce qu’il fait ? si il communique sur les réseaux sociaux ou est il toujours discret? 🙏🏻

LeMerchantFR

Habitué
oh merci beaucoup je vais écouter ça avec attention. D’ailleurs je ne savais pas qUe Thierry est au Japon. avez vous des précisions sur ce qu’il fait ? si il communique sur les réseaux sociaux ou est il toujours discret? 🙏🏻
Mise à Part une Page LinkedIn et son Wiki Nolife. Donc supposons qu'il soit encore discret. Sauf si Quelqu'un a Plus d'infos

Mondainai

Habitué
Ahhhhh, merci @people ! Je me commençais à me demander où la team Pixel Bento était passée, j'avais complètement loupé le changement de plateforme !!

people

Membre Actif
Oui, il est au Japon, d'ailleurs si tu remontes un peu le fil j'ai pris une photo avec lui à la fin de l'été dernier lorsque je lui ai remis le livre d'or. Même moi je ne suis pas exactement sûr de ce qu'il fait en ce moment haha ! Je lui redemanderai à l'occasion (et je partagerai si il est ok bien sûr ;) ).

Trit'

Membre Actif
Je fais de la pub pour une campagne Ulule : magazine NextInpact => C'est juste pour lire l'article du Président.

Magazine Next INpact : aidez-nous à financer le #3, une embauche... et l'interview de Michel​

C'est parti ! La campagne pour le financement du 3e numéro de notre magazine est lancée. Une édition un peu spéciale, à plus d'un titre. D'une part parce qu'elle est en partie déjà écrite. Mais aussi parce que nous vous avons préparé quelques surprises, notamment pour les plus nostalgiques.

Car elle est aussi pour nous l'occasion de financer le fonctionnement du site, son évolution. Nous vous proposons ainsi d'ajouter au magazine papier une série de portraits de grands personnages qui ont marqué notre époque numérique et la « culture geek », de JVachez à Michel l'ingénieur informaticien, en passant par Sébastien Ruchet, trois ans après la fin de l'aventure NoLife.

• Participer à la campagne : fr.ulule.com/next-inpact-le-magazine-3/
Mais aussi l'équipe de feu JackyPC que nous avons retrouvé cet été, les développeurs (français) de CPU-Z et OCCT qui œuvrent depuis des années pour le plus grand plaisir des amateurs de matériel informatique (qui tient la route) ou l'auteur du site Les joies du code qui a décidé de de se lancer à fond dans ce projet. Si vous avez déjà participé, n'hésitez pas à en parler autour de vous, ces derniers instants sont cruciaux pour un tel projet.

Autre objectif de cette fin d'année : travailler avec Flock à de petites histoires drôles mais aussi informatives et didactique sur le numérique qui nous entoure au quotidien, pour tenter de mieux le faire comprendre aux enfants et dans le cadre familial. Nous avons déjà quelques idées que nous aimerions concrétiser via cette campagne.

Mais notre objectif ultime serait surtout d'embaucher un nouveau journaliste à temps plein dans l'équipe. Si 2 500 souscripteurs mettent 60 euros, nous pouvons y parvenir. Si vous êtes 5 000 à 30 euros également. Cela ne dépend que de vous.

Merci à tous !

L'équipe d'INpact Hardware et Next INpact
Ça y est : le magazine est sorti, avec l’interview annoncée de Seb (+ un chouia de Thomas Astruc), vers la fin.

(Hélas, encore une fois, il a fallu qu’ils mettent un L majuscule… :dubitatif:)

Socrate1

Habitué
Des Nouvelles de Florent Gorges, Il vient de Sortir il y'a Quelques Temps un Hors Série sur COLLECTOR'S QUEST

COLLECTOR'S QUEST Hors-Série - La plus belle collection ATARI du Monde ?? (1re Partie)

Le deuxième et dernier épisode de la série vient de sortir :

Cette fois ça concerne la collection consoles, ordis et autres incunables du monsieur… et c'est presque aussi sinon plus impressionnant que sa collec' arcade.

LeMerchantFR

Habitué
Vraiment Impressionnant Cette 2ème Partie, Mes yeux n'en reviennent Toujours Pas tellement C'est un Fan
J'ai été surpris que ce Collectionneur aie des Prototypes des Premières ATARI, Ce sont des Modèles TRÈS RARE

people

Membre Actif
Pixel bento n°22, toujours avec notre cher Thierry Falcoz (et toujours avec un peu de retard, sorry ^^; ) :

people

Membre Actif
Pixel bento n°23, toujours avec notre cher Thierry Falcoz (et toujours avec du retard, sorry ^^; ) :

Soma

Membre Actif
Le Pixel Bento no 24 est sorti aujourd'hui.