Mais qu’est-ce qu’ils deviennent ?

Rinkio

Modo-sacripa[N]t
Membre du personnel
C'est ce que Caro a dit vendredi soir : JiM tous les samedis à 10h, EJ un dimanche sur 2 à 10h

IL faut espérer qu'à la rentrée de septembre les émissions aient un vrai créneau de diffusion

Zephon

Nouveau Membre
Bonjour à tous ! Effectivement la liste de twitter est très utile !
Quelqu'un a des nouvelles de Claire ?

Je ne lui connais pas de twitter et n'étant pas Facebook je ne sais si elle en a un.

Rajout de Ouiche Laurene à la liste des @ , maquilleuse à Nolife elle a aussi présenté des chroniques dans En Mode Normal.

Zephon

Nouveau Membre
Je n'ai pas facebook non plus. Du coup ça va être un peu compliqué d'avoir des nouvelles.

Pour les superplayers qui se sont enchainés sur la chaine ( ça fait répétition, mais j'adore ), on rajoute leur twitter aux staff ou faudra une page séparée ?

@ben_shinobi : Ben Shinobi ( bon lui, il a aussi été staff )
@keikunnnnn_ : Keikun ( Je crois qu'il y a le bon compte de n )
@lerebours1982 : Lerebours ( je me demande pourquoi je continue de préciser à quel superplayer correspond quel @ )
@TBYVGS : Bos et Yace ( Ah ! Voilà pourquoi )

Blaw

Nouveau Membre
Le lien vers le Twitch de Medoc ne fonctionne pas. Il y a un espace en trop entre "/" et "elmedoc".

Crichton

Membre Actif
Bin, comme pour le reste, J-One c'est service minimum, pépère toussa quoi. On sent bien la passion :ROFLMAO:
Essayez de suivre un de leur anime J+1, pour voir. Ça se balade sur la grille d'une semaine à l'autre...

Ça a pas été mentionné ou alors j ai loupé le message mais Marcus a ouvert une chaîne twitch ....je vous mettrais le lien demain là je suis sur mon tel

JESUS

Habitué
J'en ai profité pour m'inscrire sur Twitch vite fait, même si ce n'est pas obligé ^^'

Crichton

Membre Actif
Marcus a l'air assez motivé, pour revenir plus souvent sur Twitch en mode "très long Chez Marcus en live" ;)

ovni

Membre Actif
J'ai un peu mis a jour la page de début (avec dam dam et marcus) j'essaie de suivre mais je profite de Nolife Zombie ...