Mais qu’est-ce qu’ils deviennent ?

Manudelsol, merci encore pour l'autre fois. Dès que je peux et si c'est dans mes cordes, je te renvoie la pareille 😉😄

Sinon, l'impression que j'en ai eu de cette émission, en deux mots.

Sur le contenu, forcément le sujet est sexy.

Après, franchement, on dirait qu'Alex essaie de trahir le principe du pilote, sans mauvais jeu de mot.

Un premier épisode, ça demande toujours de l'indulgence de la part de celui qui regarde, vu que c'est souvent un peu fébrile.
Mais là, non.

Le Pilot(Alex, ce coup-ci) sait travailler ses fondements, comme pour le clip d'appel de Nolife qui n'a jamais été contredit en 11 ans.
Merci.

Linsky

Habitué
Mais ce n'est pas le gars de l'Antre du Mea ?
(Par contre, je n'ai rien entendu/vu sur RaM !) :confused:
A moins qu'on parle du teasing sur une surprise prévu pour novembre.. ? ^^

@Julien , ça y est, j'ai vu !( la toute fin)

Merci !!

@Linsky , c'est à 1h36m.32s, l'émission s'appelle '' Retro Island'', tous les deux mois.

Oui, c'est Meea, ça fait près de deux ans qu'il bosse pour Gamekult, il l'avait annoncé sur sa chaîne.

Dernière édition:
@Julien , ne dis pas mais je suis sûr qu'il va y avoir du ben.shinobi et donc du Slim(Big Bug Hunter)en arrière plan du premier sur le Rainbow Island. Quoique te ''connaissant'', peut-être que pas du tout.
Non, ne dis rien... 😊

freeboite95

Préside[N]t (Yurushite nyan <3)
Membre du personnel
Ce soir, on lance un petit service qui pourra vous être utile. Voici le planet de l'ATNL !
Il s'agit d'un agrégateur de contenu, et plus particulièrement des productions des anciens de Nolife. Pour l'instant, cela référence les blogs de @Julien et Chron, le podcast J-Pop Social Club de Zed et la chaîne Youtube de @Miki_ramanak mais ce n'est qu'un début ;) Cela permet d'avoir accès en un coup d'œil et automatiquement à leur dernière production.
Et si des anciens passent par là et souhaitent y être référencé, ils peuvent nous contacter à contact@atnl.fr

Pour parler de l'outil, un sujet dédié a été ouvert : https://forum.atnl.fr/index.php?threads/le-planet-de-latnl.465/

Dernière édition: