Mais qu’est-ce qu’ils deviennent ?

ovni

Membre Actif
Que ca fait du bien de voir ces images présenté par Marcus, avec Alex au montage et les nombreux talent de Ex Nolife a la capture et réalisation ! ca a dut étre dur de choisir les moments a montrer :)

C'est bête, maintenant je me dis que j'aurais bien aimé en voir plus sur ce dernier dernier dernier "Chez Marcus" :p. C'est dommage, JE semble avoir toutes les ressources images pour, j'aurais bien aimé qu'ils en tirent une vidéo, ils en ont produit pas mal après tout ^^…

Un truc qui fait qu'on se sent de suite à la maison, c'est le plaisir que prend Marcus. Grand sourire et œil qui pétille même lorsqu'il revient sur la fin de NL. J'ai bien l'impression que ça lui fait autant plaisir de "faire du Nolife" une dernière fois qu'à nous ;).

Au passage, en matant la vidéo, devant l'enthousiasme de Marcus, l'équipe technique grand luxe qu'elle se paye, je me disais que la chaine n'est plus là mais qu'il y a un esprit et une communauté qui perdurent, des deux côtés de l'écran. Qu'à l'heure actuelle, bien malin qui peut dire de quoi demain sera fait mais que, bordel de crotte, j'espère que cette vidéo, les critiques de Ramanak perpétuant l'esprit de l'ancienne rédaction, la saison 3 de CQ, et même ce forum pour nous, ne sont pas un chant du cygne un peu triste, une dernière occasion de repousser encore une dernière fois l'adieu final, mais au contraire sont révélateurs de l'envie de continuer quelque chose, de perpétuer un certain esprit.

Actuellement, tout le monde cherche ses marques, c'est normal. La chaine est à terre, elle ne reviendra pas. Mais tout à coup, je me suis senti à nouveau vraiment curieux de voir ce que ses héritiers, ceux qu'elle aura formé en presque 11 ans, ceux qu'elle inspirera, pourront bien nous pondre dans les mois et années à venir.

Et pour ceux qui se poseraient la question, ouais, des fois on laisse son esprit dériver vers des terres bien bêtes lorsqu'on n'y prend garde, même en matant une vidéo Youtube techniquement impeccable et répondant à tous les critères d'un reportage de qualité TV :heureux:, mais présentée comme à moitié improvisée ^^.

Donc, rendez-vous maintenant pour JE 2019. Nan, parce que l'ami Marcus, il fait des promesses à la fin, va falloir les tenir maintenant :whistle:. Et d'ailleurs si on anticipait dès maintenant la captation du prochain dernier dernier dernier dernier Chez Marcus et du meilleur moyen de le faire découvrir au monde éberlué :normal:

Mince, pourtant j'ai été fouiller la chaîne JE et je l'ai ratée ! Ah zut, avec leurs tenues, entre deux vidéos de cosplays, et mise en ligne plus récente, je l'ai ratée lorsque je suis parti chercher les Récap'

Merci pour le lien. Je n'édite pas mon post, mais en retirer tout ce qui concerne Marcus vs JE bien sûr ^^

Actuellement, tout le monde cherche ses marques, c'est normal. La chaine est à terre, elle ne reviendra pas. Mais tout à coup, je me suis senti à nouveau vraiment curieux de voir ce que ses héritiers, ceux qu'elle aura formé en presque 11 ans, ceux qu'elle inspirera, pourront bien nous pondre dans les mois et années à venir.
Alors je ne sais pas pour les autres (enfin si, Gabrielle fait des jeux vidéos), mais je sais que l'un des anciens stagiaire son est toujours dans le son, et notamment sur des musées comme assistant son et dans l'animation comme designer sonore.
Assez éloigné du Japon, des jeux-vidéos et de la musique mais toujours dans la culture. Et peut-être qu'un jour il trouvera le temps d'écrire son *** de livre sur l'animation Japonaise. Si il lit ton message ça le motivera surement.

Chouette, un 3éme dernier "Chez Marcus", et encore sur Gang Beasts ce magnifique jeu qui n'est pas sur Switch ( :cry: )

AquilA

Membre Actif
Nolife :o: ça me fait bizarre de voir un chez marcus comme ça, surtout que le montage est peut être fait par Alex, mais là, ça n'a pas la même saveur.