Mais qu’est-ce qu’ils deviennent ?

ovni

Membre Actif
Un petit recap de l'activité de certain ex membre du taff, n’hésiter pas a donner vos info dans le fil, je mettrais dans la mesure du possible a jour les premiers posts.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Caroline Segarra
Garde toute çà bonne humeur on peut la suivre ici est on peut la retrouver ici sur TWITTER
Mais aussi sur sa Chaine TWITCH , Youtube , un discord et son blog .
Sur twitch Caroline continue de parler de J-Musique souvent le jeudi soir mais aussi de manga et anime une fois par mois (le vendredi), de même que du jeu de plateau et vidéo.
Il y a régulièrement des invités, comme Maliki, Medco ou encore Fenarinarsa aka Cyril Lambin (aka merci pour Nadia), pour des tests linux ou de vieux bousin genre apple 2 .

Caroline s'occupe avec sa nouvelle société Fantsatic Racoon de la version Française de Japan in Motion diffusé maintenant sur J-One.

Fantastic Raccoon : Facebook , Twitter
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Medoc et Moguri
Le podcast régulier de nos deux pro de l'entertainment disponible ici : Le Cosy Corner
Le Cosy Corner / Turfu streaming a un Discord
La chaine twitch commune : alaiseblaze
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moguri
Ecrit des critiques pour videogamer (lien page abo)
Julien Pirou
Jullien tient plusieurs site sur des sujets lui tenant a cœur
Le jeu de rôle : Fondation Draco et La gazette Draconique
Et bien sur l’univers de matsumoto leiji ici Triple 9
DAM DAM
Très active sur Twitch toujours avec son magnifique humour on peut retrouver DAM DAM ici :
Twitch, Youtube, Youtube 2nd chaine, Twitter, Instagram.
Les grilles de mots fléchés sur twitch sont magnifiquement heeeeuuu ... magnifique !!!
MARCUS
Marcus quoi je vais pas le présenter !!! et oui il est sur Twitch .... vu que c'est lui qui a inventé le concept c'est :normal:
La chaine Youtube officiel de Marcus : Youtube de Marcus
CATSUKA
Le site de Catsuka : Catsuka
Chaine Youtube Bobbypills ou Catsuka officie.
Sironimo
Sironimo et son site absolument fabuleux : www.gamingway.fr
(librement inspiré de Ominae )

Cyril
Cyril poste quelques trucs, des trucs de geek velu sur son Youtube

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​
Une liste des @ twitter des membres du staff sur le wiki : Liste des twitter

Dernière édition:

ovni

Membre Actif
Ramanak
Des critiques de Ramanak sur sa chaine Youtube Miki Ramanak
Il est aussi sur Twitter pour être informé de son actualité.
Florent Gorges
Le travail de Florent peut se retrouver dans les livres édités par Omaké Books , maison d'édition sous sa responsabilité et éditant de nombreux auteurs sur des sujets comme on les aimes :)
Rudy Pomarède
Créateur de la Flander's une web série débuté pour Nolife, mais aussi créateur de Damned il a un Twitch, une chaine Youtube, la diffusion de ses créations est aussi lié au studio Olydri
NOOBS
Les vidéo sont sur le Youtube du studio Olydri, pour revoir les anciennes saisons et les nouvelles.

Dernière édition:

Aptarus

Habitué
Par contre il serait utile d'avoir un / quelques postes résumant la situation plutôt qu'une diffusion de l'info dans toute la discussion qui risque de s'étendre.

On indique aussi la situation professionnelle/personnelle des membres du staff qui n'ont pas de réseaux sociaux ?

Thierry Falcon part vivre au Japon après avoir passé 3 ans chez Ubisoft.

ovni

Membre Actif
C'est sur le wiki serait plus simple a maintenir mais je n'ai pas accès, je vais essayer de réunir ça sur le post 1
Edit:

Mise a jour avec des infos sur Medoc Moguri et Julien Pirou :)

Dernière édition:

freeboite95

Préside[N]t (Yurushite nyan <3)
Membre du personnel
C'est sur le wiki serait plus simple a maintenir mais je n'ai pas accès
Tout le monde a accès au wiki, et est modifiable sans inscription (par contre l'adresse IP sera utilisé comme pseudo dans ce cas, je conseille donc de créer un compte avant de faire une modification ;-) )

Hier soir sur le Twitch de Caro on à eu des révélations sur ses projets.
Elle a monté une boite qui s'occupe de la mise en forme des Japan in motion et Esprit japon.
Ce sont toujours les même personnes qui travaillait dessus qui s'en occupe même Slim et elle va reprendre les charts en millieu comme elle le faisait au début.

Euh ... Par contre, l'annonce n'étant pas encore officielle, je l'aurais pas dit tout de suite ...
Elle a dit qu'elle avait le droit d'en parler maintenant et puis on est entre nous. Il y avait plus de monde hier qu'il n'y en a sur ce forum. Je ne vois donc pas en quoi cela pourrait etre gênant