Médiévales à la Garde 83130

Mikami

Nouveau Membre
Bon ce sont pas les meilleures médiévales, mais moi j'aime bien, il y a différents stands , pleins d'animations autours du rocher , spectacles avec chevaux et loup, son et lumières, et 2 tropes d'acteurs qui font leur petits théâtre ! Il y a aussi des rôlistes , notemment de l'atanière à Toulon ! Et chose amusante j'ai croisé Simon (Armand Trueman) à ces médiévales l'an dernier, je suppose qu'il était à la base venu voir Fabien Fournier qui vous ne l'ignorez pas est de la ville cité précédement pour l'atanière !
Au cas où vous seriez de passage dans le Var car il y a aussi des médiévales à Brignoles, mais c'est une autre histoire !
Centre-ville et stade Accusano
Histoires fantastiques, danses envoutantes, combats équestres, pas de doute, vous êtes au cœur des Médiévales !

Dernière édition:

Nicron

Membre Actif
Ah? Tiens? J'ai loupé ce message, mais Brignoles (la plus sympa du coin) et La Garde sont des médiévales que l'on aime bien visiter tous les ans.
D'envergure plus modeste, il y a Hyères aussi, tous les deux ans.

Par contre, (la saison approche) mais pour le marché de Noël, c'est à La Garde qu'il faut aller :clindoeil: