Métal LOVEBITES

mannfred

Nouveau Membre
Lovebites-top-1200x.jpg

LOVEBITES est un quintet féminin formé en 2015. Le groupe a été formé par Miho qui appela Haruna, avec qui elle avait déjà joué dans un groupe, ancienne batteuse de Destrose. Par la suite, à la recherche de membres, elles rencontrèrent Asami qui a déjà joué avec de grands groupes comme VAMPS ou UVERworld en tant que qu'assistante au chant. En 2016, vint la rencontre avec Midori (ancienne guitariste de Gekijo★METALicche ) et de Mi-Ya (guitariste de 21g) qui rejoignirent le groupe à leur tour.

La formation du groupe est :
Asami-1.jpg Midori-1.jpg Midori-1.jpg Mi-Ya-1.jpg Haruna-1.jpg Miho-1.jpg
Asami (chant) Misa (basse) Midori (guitare) Mi-Ya (guitare) Haruna (batterie) Miho (basse)

Discographie

Albums

[25.10.2017] Awakening from abyss

EPs
[24.05.2017] the lovebites EP
[06.06.2018] Battle against damnation

Clips
Don't Bite The Dust
Shadowmaker
The Crusade

Liens utiles
Site Officiel
Facebook
Twitter
LOVEBITES sur Split Trick Records

Dernière édition:

KOV

Conseil d'administration
Membre du personnel
Bordel, ça tombe mal pour moi, c'est juste avant un gros événement pour moi. Pas sur de pouvoir poser un jour de congé

Celebrian

Membre Actif
Encore un concert en semaine, donc encore un concert que je ne pourrai faire. Ca me gaaaaaaaaave.

Lynken

Habitué
Hum, je vais déjà voir Hatsune Miku en décembre, je ne sais pas si je vais pouvoir me permettre ça ^^' Mais j'adorerais vraiment.

Lynken

Habitué
Yay, toujours aussi cool.
Une chanson pleine d'espoir :D

Par contre je crois que là c'est mes lunettes qui sont incompatibles avec moi mais j'en avais à verre bleutés spécial écran, j'ai eu l'impression que le clip était en 3D Oo

kevin262410

Nouveau Membre
J'aime bien leur musique mais y était allé sans rien attendre de particulier et c'était vraiment top. Elles se sont défoncées sur scène et j'espère qu'on pourra les revoir. Maintenant il faut Aldious !!!

J'aime bien leur musique mais y était allé sans rien attendre de particulier et c'était vraiment top. Elles se sont défoncées sur scène et j'espère qu'on pourra les revoir. Maintenant il faut Aldious !!!
Aldious je connais moins mais ça serait pas de refus.
Désolé de casser l'ambiance mais concernant Aldious, la chanteuse quitte le groupe pour raison de santé.
https://forum.atnl.fr/index.php?threads/aldious-アルディアス.103/