Jeu de rôle Lore & Legacy

Ray

Habitué
On fait le point sur l'avancée du projet Planète Caravane sur la page Ulule du projet ! Avec de nouvelles illustrations, quelques spoilers
👀
, et le plaisir d'annoncer officiellement la participation de l'immense Steve Ellis
🙂

J'aimerais bien être capable de faire des croquis moches aussi beau que les tiens.

Julien

Habitué
Le numéro 19 de l'Écho Éthérique est dispo !

Ce numéro contient la première partie d’On ne fait pas d’automate sans casser des œufs, une grande aventure se déroulant à Brasto et sa région, mettant en scène les lieux et personnages décrits dans les précédents Échos Éthériques.

Julien

Habitué
Il y a 4 ans, la chaîne Nolife tirait sa révérence...
Mais 2022 est aussi le 15e anniversaire de ses débuts. Et c'est cette occasion, plus joyeuse, que nous célébrons aujourd'hui en ressuscitant 1D6 le temps d'un épisode spécial consacré à Lore & Legacy !

Ray

Habitué
Il y a 4 ans, la chaîne Nolife tirait sa révérence...
Mais 2022 est aussi le 15e anniversaire de ses débuts. Et c'est cette occasion, plus joyeuse, que nous célébrons aujourd'hui en ressuscitant 1D6 le temps d'un épisode spécial consacré à Lore & Legacy !

Bon ben on sais ce qu'on se regarde dés que l'on est à la maison avec @lolet, merci !

garkham

Habitué
C'était mon petit shot de nostalgie d'hier, perso. J'espère que ça pourra convaincre tous les indécis (vous l'avez ?) de se lancer dans cette magnifique gamme !
Après, je suis beaucoup trop en amour du moteur 3D pour être objectif.

Julien

Habitué
PAUSE ÉTHÉRIQUE !
L'année dernière, il n'y avait pas eu de numéros de L'Écho Éthérique en juillet et août. Cette année, cette pause de deux mois aura lieu en mai et juin, ceci afin de pouvoir me concentrer sur la finalisation du supplément Planète Caravane que j'aimerais pouvoir sortir avant l'été.
L'Écho Éthérique reviendra donc en juillet avec la suite de l'aventure "On ne fait pas d'automate sans casser des œufs"
🙂

Pour vous aider à patienter, voici un premier aperçu de la couverture, signée Nikita (via Adobe Stock).

Julien

Habitué
Nous sommes dimanche, il est 22h28, et l'écriture de Planète Caravane est TERMINÉE !

Le supplément fera donc 456 pages au total :)

("Il fera entre 350 et 400 pages", disait l'auteur un peu trop optimiste dans sa vidéo Ulule :D)

Maintenant à mon relecteur de reprendre le flambeau (éthérique) :)

Ray

Habitué
Courage au relecteur, c'est un boulot difficile.

J'ai hâte de le recevoir dans ma boite au lettre (Planète Caravanne, pas le relecteur hein 😅 ).

Mondainai

Habitué
Nous sommes dimanche, il est 22h28, et l'écriture de Planète Caravane est TERMINÉE !

Le supplément fera donc 456 pages au total :)

("Il fera entre 350 et 400 pages", disait l'auteur un peu trop optimiste dans sa vidéo Ulule :D)

Maintenant à mon relecteur de reprendre le flambeau (éthérique) :)

Félicitations ! Quel boulot ! On doit se sentir un peu plus léger après ça.

Julien

Habitué
Planète Caravane est disponible en impression à la demande et PDF !

Totalisant pas moins de 456 pages, ce supplément pour Lore & Legacy se destine principalement aux Meneurs de Jeu, qui y trouveront :
- Un Atlas du grand continent d’Énélysion, décrivant ses principales régions, nations et cités.
- Une Campagne épique à travers ces mêmes territoires.
- Plus de 40 nouveaux adversaires, créatures, & archétypes de personnages.
- Et bien plus encore !