Jeu de rôle Lore & Legacy

Julien

Habitué
Petit résumé des dernières annonces et des prochaines sorties
:)

• Le Guide du Joueur, un supplément PDF résumant les grandes lignes de l'univers d'Empyréa pour aider les joueurs à réfléchir à leur personnage avant même de se plonger dans le livre de règles, sera prochainement disponible en téléchargement gratuit sur le site (je fais des tests pour en proposer une version POD). ==> Preview de la couverture
  • L'Écho Éthérique n°15 sortira mercredi prochain (1er décembre). ==> Preview de la couverture
  • Il sera suivi de près par l'Almanach 2021 de l'Écho Éthérique, recueil en POD de tous les numéros de l'année
    :)
    ==> Preview de la couverture

Julien

Habitué
L'écho éthérique n°15 est disponible ! Il contient une aventure se déroulant dans la ville d’Akri, décrite dans le numéro 14. Les Francs-Lanciers tenteront d’y élucider une série de disparitions mystérieuses. Une enquête périlleuse qui les conduira jusqu’aux tréfonds de la cité…

• J'aime
Réactions : Ray

Mondainai

Habitué
Effectivement une année bien remplie !

Quand on voit tout ce que tu fais pour le jeu (et donc pour les joueurs) à mon sens cela te rend tout à fait excusable pour le retard pris sur Planète caravane. Bonne continuation et belle fin d'année du coup !

Julien

Habitué
L'année 2021 entre dans ses dernières heures sur Terre, et sur Empyréa également, l'année C.J. +301 touche à sa fin. Les peuples empyréens ne connaissent pas la Saint-Sylvestre, mais qu'importe : chez les ælfyns, toute excuse est bonne pour faire la fête...

EMP_Carte2022.jpg

Illustration de Vagelio Kaliva, que vous retrouverez dans le futur supplément Planète Caravane 😉 (Promis, il arrive ^^)

Julien

Habitué
L'Écho Éthérique n°16 est disponible !
Ce numéro contient quelques conseils pour s'approprier le monde de Lore & Legacy (créer ses propres monstres, peuples, etc.), et surtout un guide de conversion pour jouer avec le système de Cœurs Vaillants, le jeu "vieille école" de John Grümph aux éditions Chibi.

• J'aime
Réactions : Ray

Ray

Habitué
Le numéro 17 de L'Écho Éthérique est en ligne. Comme chaque mois, 12 pages de contenu inédit pour Lore & Legacy, en prix libre
🙂

Au programme de ce numéro : 5 nouveaux personnages prégénérés !

Au passage j'adore la couverture !

Julien

Habitué
L’Écho Éthérique est de retour et vous propose une visite du Collège d’Arcanologie de Brasto ! Cours, professeurs, matières enseignées et plan du campus : vous saurez tout sur l’une des plus prestigieuses écoles de magie d’Empyréa !

Comme toujours, ce 18 numéro est disponible en prix libre sur DriveThruRPG et Itch.io.

Julien

Habitué
On fait le point sur l'avancée du projet Planète Caravane sur la page Ulule du projet ! Avec de nouvelles illustrations, quelques spoilers
👀
, et le plaisir d'annoncer officiellement la participation de l'immense Steve Ellis
🙂