K-Music LOOΠΔ / 이달의소녀

MotherMachine

Habitué
A voir si c'est vrai, mais ça expliquerai pourquoi elle est autant mise à l'écart.
D'ailleurs depuis mars elle habite dans son propre appartement à ce qu'il parait.
D'un côté je serais pas étonné mais d'un autre comme y'a rien d'officiel, c'est que des rumeurs, j’émets des réserves.
Franchement cette histoire... c'est vraiment triste :(

MotherMachine

Habitué
Bon bah voilà, nous y sommes... mais on s'en doutais tellement qu'ils allaient nous faire ce coup là !
De toute façon quand on sait ce que BBC à fait, on se dit qu'ils ne sont tout simplement pas crédibles dans leurs propos !

BBC :
222.png222.png

Screenshot 2022-11-25 at 13-41-18 LOONA France 🌙1️⃣2️⃣ sur Twitter.png

Les 12 membres n'ont JAMAIS reçu de salaires. BBC est dans l’illégalité. Ils trempe dans des choses louches...
Je suis tellement triste... :cry:

MotherMachine

Habitué
Yep ! Tout le mondes défend Chuu, tout le mondes sait qu'elle n'est pas comme ça et on pense tous que BBC ment.
C'est que du vent, ils ont aucune preuves (j'en suis certaine) que Chuu à été mauvaise.
Si elle les poursuit en justice ça va mal finir pour eux j'imagine...

MotherMachine

Habitué
Pas étonnant que les filles veulent mettre fin au contrat :/
D'un côté si c'est la fin des LOONA j'aurais trop les boules mais d'un autre je veux leur bonheur et c'est mieux pour elles qu'elles arrêtent.
Mais je sens que ce n'est que le début, elles vont devoir s'accrocher !

MotherMachine

Habitué
BBC continue de posté concernant le prochain comeback des LOONA qui aura lieu le 3 janvier prochain, avec un mini album intitulé [0]
Le titre principal du prochain mini albul sera "FREESM" (y'a FREE dans le nom, c'est cocasse quand on connais la situation des filles...)

çèpè.png
Photo du 1er concept :
èçmp.png

MotherMachine

Habitué
Je me demande quel est la raison du report.
La justice ? Le boycott ?
Dans tout les cas c'est bon signe, non ? Parce que la clairement il y as un impact et c'était pas dans les plans des BBC !
GG les orbits ! :)

EDIT : vu sur Twitter :
Plusieurs députés de l'Assemblée Nationale de la Corée du Sud ont proposé 2 projets de loi qui obligerait les agences à fournir aux artistes de détail de leurs finances et salaires. Les cas de Chuu et Lee Seunggi sont détaillés pour souligner l'importance de la proposition.
Autrement dit, ça prend vraiment beaucoup d'ampleur cette histoire ! :O

Dernière édition :

MotherMachine

Habitué
Waw, c'est un sacré rebondissement !
Chuu, HeeJin, JinSoul, Kim Lip et Choerry, 5 filles en moins dans le groupe c'est vraiment une grosse claque, mais elles sont enfin libre quoi, elles vont pouvoir se reposer.

Ils sont drôle chez BBC, ils vont être capables de nous faire un Comeback avec les 7 autres membres, ou alors de mettre 5 nouvelles filles !
Mais dans tout les cas le boycott sera encore plus grand donc ils se tirent une balle dans le pieds.
C'est une semi-victoire donc on lâche rien pour soutenir les filles !

EDIT : J'ai lu des traductions FR et EN et les contrats des filles sont, officiellement, pas définitivement fini mais simplement suspendu si j'ai bien compris.
Elles sont toujours chez BBC mais ne sont plus actives. Donc BBC ne peuvent pas faire de CB avec elles.
Soit BBC attendent que la justice tranche en leurs faveur (donc futur CB à 11 membres), soit ils font un CB avec 7 membres, soit ils recrutes des nouvelles filles...
C'est loin d'être fini cette histoire...

Dernière édition :

MotherMachine

Habitué
J'ai fais une mise à jour du 1er post, et j'ai partager les liens les pages Instagram des filles !
Jinsoul, Kim Lip et Choerry rejoignent HyunJin et Chuu sur la plateforme !
On peut s'attendre à ce que HeeJin ou d'autres membres fassent de même.

Edit : C'est au tour de ViVi d'avoir Instagram !

6 membres sur 12 :coeur:

Dernière édition :

MotherMachine

Habitué
BBC maltraite les filles, les filles portent plaintes, elles gagnent une bonne partie de procès, BBC se venge... franchement ça va loin cette histoire.

Je me questionne sur ViVi et HyunJin car ce sont les deux seules filles à n'avoir pas porté plainte, et dans le fond on ne sait pas pourquoi, si ?
Officiellement elles sont bloqués chez BBC.

C'est vraiment des fdp jusqu'au bout chez BBC :colere: