K-Music LOOΠΔ / 이달의소녀

tourgui

Habitué
Les ventes sont ouvertes !

J'ai ma place, en fosse !
55€ c'est super intéressant.

Edit : Déjà sold-out ! 😮

Edit 2 : En fait il reste encore des places, ça devait être un bug du site.

Dernière édition :

MotherMachine

Habitué
J'ai eu le CARREE OR en gradin E :heureux: \o/

C'est pas un bug, je pense que comme d'hab y'a des personnes qui valident pas leurs panier et/ou qui annulent donc ça remet les places en vente :)

Par contre, pas de Chuu au concert, j'ai le seum... :cry:

Dernière édition :

MotherMachine

Habitué
BlockBerry ils font n'importe quoi avec Chuu, j'ai peur qu'on nous annonce qu'elle quitte les LOONA...

Et pour Choerry je suis vraiment triste, ça fait 2 filles en moins (on nous prive déjà de Chuu), sachant qu'elles tombent toutes les une après les autres, on va finir par avoir 7 filles sur 12 !
C'était le cas sur une date US :(

MotherMachine

Habitué
C'est une tournée maudite mais surtout hyper mal gérer !
BlockBerryCreative et MyMusicTaste ils pensent au fric avant tout, la santé des filles ils s'en fichent !
Elles sont morte de fatigue, elles ont pas l'habitude, elles ont aucun moment de repos, elle sont toutes en train de lâcher.

On nous prive de Chuu, pour Choerry et HaSeul c'est fini, elles sont inapte à finir la tournée...

YeoJin à fait malaise en plein spectacle au US
La on à eu Yves qu'est très malade qu'a loupé un concert
Et j'en passe pour les autres...

Vous verrez que pour Paris il manquera encore une fille voir plusieurs...

Sur une date US ils ont battu un record, avec 7 filles sur 12 !
C'est n'importe quoi... :(

tourgui

Habitué
1er vlog de leur world tour aux USA :

Sinon apparemment Yves était présente à Francfort, c'est rassurant pour demain.

tourgui

Habitué
Joli concert au Zenith, avec une bonne ambiance, mais un peu déçu sur 2 points (en plus du fait qu'elles n'étaient que 9) :
- le son pas terrible et trop fort, encore et toujours dans cette salle...
- Et aussi beaucoup trop de discours et de vidéos. Au final sur 2h30 il n'y a eu qu'1h30 de live je dirais. Et aucun solo (à part My melody qui n'est normalement pas un solo), alors qu'il y avait de quoi faire !

Dernière édition :

MotherMachine

Habitué
Je rejoins totalement l'avis de @tourgui sur quelques points :
Beaucoup trop de blabla, pas assez de show, et pareil pour le solo... ils auraient pu mettre plusieurs filles sur une autre song plutôt que YeoJin toute seule.

Mais la setlist était quand même sympa. Les filles étaient trop belles et très pro, j'ai chialer plein de fois xD
J'étais frustré et triste que Choerry et HaSeul soient manquantes, en plus de Chuu bien que c'était prévu. Mais 3 filles c'est trop flagrant.
Les places assises en gradin du Zenith sont très petites, c'est une taille enfant ! >< On est serré, c'est pas confortable... j'aime pas.
Une membre du staff de MyMusicTaste était malpolie lors du check-in du VIP et se foutait ouvertement de la gueule des fans durant le meet & great + VIP ! Aberrant.
D'ailleurs, j'étais dans le VIP et c'était vraiment frustrant ça aussi !
C'était encore plus rapide que (par exemple) un groupe du H!P. On nous pousse derrière encore plus vite, pas le temps de rien !
La pochette d'items avec le pack VIP c'est sympa mais ça reste, selon moi, beaucoup trop onéreux pour ce qu'on as eu.
Pour 150€ (hors place de concret qu'il faut payer en plus) on as un high-touch d'a peine 10 secondes, une photo de groupe faite à la va vite ou le staff nous presse et nous parle froidement, une pochette avec des petites choses, et on s'attend à une signature de toutes les membres mais ce n'est qu'une seule signature par une membre aléatoire ! Bien que je le savais avant, ça reste quand même frustrant. Mais par chance j'ai pu avoir une signature de Yves :coeur:
Par contre y'a eu un gros soucis, mon conjoint à eu une pochette SANS signature et le staff du Zenith n'a rien voulue faire pour nous aider alors qu'ils auraient pu.
Grosse déception, car on paie pour l'avoir. Il à dû envoyer un mail pour obtenir réparation. Et bien qu'il ai eu une réponse en MP pour la recevoir qu'en octobre prochain (si ils tiennent promesse mais on lâchera rien) ça reste hyper frustrant et on constate que niveau organisation c'était une cata... Et je vous raconte même pas pour ceux qu'on rien eu tout court !

Bien que c'était vraiment pas parfait car MyMusicTaste sont des grosses burnes, j'ai quand même conscience de la chance que j'ai eu d'avoir pu rencontré mon groupe de K-pop favoris.
Le seul et unique à vrai dire. :coeur:

MotherMachine

Habitué
Ah oui j'ai lu l'article !
C'est vraiment abusé, ils nous prennent pour des cons, comme si on n'avait rien remarqué !
Je pense qu'elle veux faire passé un message et qu'elle confirme juste ce que pleins d'orbit disent depuis des mois.
Franchement ils font n'importe quoi chez BBC... ils se foutent une balle dans le pied à écarté Chuu comme ça.
Le faux argument de "elle peux pas faire tel ou tel activités car elle est très demandé pour d'autres projets" ça ne passe plus.
Et ça n'aura aucun intérêt étant donné qu'elle est hyper apprécié de partout.