L'Index d'Animeland

Zengarv

Habitué
Depuis quelques temps, je réfléchis à un moyen de publier un index en ligne des divers articles parus dans Animeland, afin que ceux qui ont beaucoup de numéros à disposition puissent retrouver les références autour de telle(s) série(s).
Je me suis laissé tenter par une page Wikia car c'est relativement facile à utiliser.
Toutefois, je dois avouer que si je suis patient et motivé pour faire ce travail assez titanesque, je suis complètement novice pour ce qui est d'administrer un site, le rendre attractif et ergonomique.
Les pages sont des amas de tableaux et il n'y en a pas deux qui font la même largeur et sur certaines pages assez fournies, ça commence à devenir difficile de distinguer les différentes parties. Si quelqu'un peut me filer des conseils ou un coup de main pour améliorer la présentation, je suis preneur.

À l'heure actuelle, le contenu des numéro 1 à 12 à été référencé (à l'exception du numéro 2 sur lequel je n'ai toujours pas pu mettre la main).

J'ai également peur qu'à un moment Wikia me fasse un coup de pute du style "plus de place sur cette page" ce qui m'embêterait royalement si ça tombe sur une des pages de l'index des copyrights.

Le site est par ici .

Ne nous voilons pas la face, je sais que peu de personnes seront intéressées par un tel projet. Qu'importe, je fais cela avant tout pour moi. (Je voulais le faire sur un tableur, mais il est vite devenu particulièrement gourmand en RAM )

À noter qu'aujourd'hui j'ai eu la surprise de rentrer un fanzine nommé Manga Quest dont le responsable était un certain Alex PILOT de Nice.

Le projet a l'air cool.
Je vais voir pour rentrer certaines infos.
Je n'ai pas beaucoup d'Animeland, mais voici ceux que j'ai :