Les yeux au ciel (topic de l'astronomie et de toutes les sciences de l'espace)

zardoz

Habitué
Non, il sera trop occupé à organiser la résistance cyborg contre l'invasion des AI chinois pédophiles du FBI, qui d'ailleurs contrôle la simulation dans laquelle nous vivons tous.

• J'aime
Réactions : Ray

zardoz

Habitué
Hm. T'y es presque ... Elon Musk.
(En référence à ses discours, et à ses réactions délirantes)

Dernière édition :

supra_sloth_

Habitué
c'était fantastique à suivre ! (sur twitch)
moins de 3 minutes pour l'espace, 8 pour la mise en orbite à 200km d'altitude. La récupération du lanceur dans l'océan pile à l'emplacement calculé. Les séparations des deux premiers étages, la vue dans le cockpit. Les caméras pendant les découplages. Tout ça en un quart d'heure.

Maintenant 19heures de tour de la Terre avant le rendez-vous avec la station internationale.

Michel 77

Habitué
Arrêtons de faire des enfants , dans 1 Milliard d'années nous serons tous carbonisés par le Soleil :cautious:

Mondainai

Habitué
Mon frangin l'a prise en photo.
camera_preview_vxVxWt_F42Zv50ZmrwD_ftbmZfqCS7e9DsgwmnqgnYw=.jpg

De mon côté, j'ai tenté un réveil à 4h du mat' et j'ai pu admirer… la belle et haute façade du voisin.

J'ai quand même moi aussi tenté fièrement de partager un cliché le "lendemain", histoire de ne pas perdre la face:

IMG_20200718_212257.jpg

Ben quoi, c'est rare aussi les avions, en ce moment.

Dernière édition :

Michel 77

Habitué
Vous avez de la chance , moi hier été en plein champs mais pas vu la comète.
Trop de halo lumineux des villes environnantes.
Par contre , avec ma lunette astronomique , bien vue les anneaux de Saturne pour la 1ère fois , impressionnant quand même de les voirs en vrai et non derrière un écran.
Vu également Jupiter :)