Les mises à jour du forum : annonces & feedback.

Je ne sais pas si c'est le bon coin pour poster ça mais depuis quelques jours par moment le forum galère pas mal chez moi (les autres sites, pas de soucis).
Par exemple hier soir entre 23h30 et minuit (à peu près) c'était une vraie galère pour faire quoi que ce soit. Y comprit dérouler le menu des alertes.
Ça fait plusieurs jours que ce problème s'intensifie de mon côté. Avant le forum galérait à s'afficher de temps en temps, mais là tout au long de la journée il y a des fois ou les pages mettent deux ou trois minutes à charger (voire ne se chargent pas du tout).
Et là je viens d'avoir une erreur 503.

freeboite95

Préside[N]t (Yurushite nyan <3)
Membre du personnel
Je note pour les problèmes de 503.
@Michel 77 : Comme dit précédemment, il me faut des exemples de sujet où ça arrive ^^

Lynken

Habitué
Ah moi aussi je tombe sur des gros lags (et parfois pas forcément que dans les "grosses heures d'affluence" (mais je ne peux pas garantir que ce n'est pas mon PC le fautif ^^). Les 503 c'est rare mais ça m'arrive.

Guicheman

Crono Administrator
C'est la partie applicative du serveur qui tombe en panne de temps en temps. On s'est pas trop pourquoi.

freeboite95

Préside[N]t (Yurushite nyan <3)
Membre du personnel
On a eu deux soucis, un cette nuit, et un durant la matinée. On va faire des investigations !