Les mises à jour du forum : annonces & feedback.

Dr Bob Kelso

Habitué
Je trouve pas l'emoji "on va tous mourir" dans les réactions possibles.
201001112502703242.gif

Ça, ça marche, nan ? :normal:

Lynken

Habitué
Je suis sur mobile, le seul changement que je vois c'est qu'il n'y a plus la partie "derniersmessages". ^^"

freeboite95

Admi[N]istrator (Yurushite nyan <3)
Membre du Staff
Moi, je la vois tout en bas sur mobile. Et maintenant, votre navigateur peut vous proposer d'installer le forum sur votre téléphone ;)

Bad Strref

Habitué
Wow, j'ai été surpris par la masse de nouveaux sujets qui vient de tomber dans nouveaux messages, j'ai cru à un problème avec le compte de Chron avant de me rendre compte qu'il s'agissait des blogs et vidéos avec la nouvelle section Planet.

freeboite95

Membre du Staff
Et oui, on déplace le planet ! Il est maintenant directement intégré au forum. Et vous pouvez même directement répondre et réagir aux messages… enfin, quand j'aurai compris pourquoi ça ne fonctionne pas !
Le petit soucis comme vous l'avez remarqué, c'est lors du premier import, où tout arrive d'un coup et rien n'a la bonne date. Les messages suivants seront bien daté sans problème.

freeboite95

Membre du Staff
Et voilà, vous pouvez répondre aux messages de la section planet ;)

Lynken

Habitué
Je vais retourner voir dans les heures à venir, mais avant ça s'affichait tout en bas et maintenant, ça ne s'affiche plus...
Installer le forum sur son tel....... mais c'est compatible Windows Phone? Sinon c'est nul ta mise à jour :normal: (je trolle un peu hein, rien de plus ^^)

freeboite95

Membre du Staff
Petite question : Certains topics commencent par un message de présentation assez détaillé du sujet (que ce soit un artiste ou un jeu par exemple). Et avec la mise à jour, il y a une nouvelle fonctionnalité, les articles. Ça ressemble à ça : https://forum.atnl.fr/index.php?threads/archéo-madeleino-rétro-nostalgie.806/ Le premier article est plus visible que le reste du sujet. Est-ce que ça vous intéresserait qu'on l'active sur certains forums ? Bien sûr, dans ces forums, il restera toujours la possibilité de faire des sujets « normaux », et la liste des topics d'un forum ne changera pas de forme.

Kokuzoku

Habitué
J'ai un petit soucis sur mobile, lorsque j'utilise le bouton pour écrire en gras. Une fois que je le désactive, ce que j'ai écrit revient à la normale.

sposmm

Habitué
Salut. J'ai un petit problème pour partagé des post instagram. Avant on avais le post sur le forum et maintenant il n'y a plus que le lien. Je me sui dit qu'il faillais utiliser media mes ça marche pas.
Merci d'avance.

freeboite95

Membre du Staff
J'ai vu qu'une mise à jour du forum était disponible, je vais la passer ce weekend voir si ça corrige ces petits soucis