Les mises à jour du forum : annonces & feedback.

Guicheman

Crono Administrator
Bonsoir !

Un petit fil de discussion rapide où l'on vous mettra au courant des modifications qui sont faites sur le forum, et où vous pouvez poster votre feedback.

En plus de la modification faite par @freeboite95 :
Pour info, je viens d'activer le force https. Ça devrait régler les petits soucis de connexion que vous auriez pu avoir (genre les « Oops nous avons rencontré des problèmes... »). Du coup, le site devrait vous rediriger automatiquement sur https://forum.atnl.fr maintenant ;)
On a également ajouté une marge autour de la page, dites nous si elle vous convient.
Et comme demandé par certains, la charte a maintenant un lien vers les conditions et règles par défaut de XenForo.

Mondainai

Habitué
Pour ma part, je n'ai rien à redire sur le fonctionnement du forum. Je profite donc de ce topic pour vous dire: merci de nous avoir offert cette solution de repli :) !

AquilA

Membre Actif
Le forum est très agréable à parcourir et à utiliser. Bravo et merci beaucoup à toutes l'équipe. :)

WillSnow

Habitué
Quoi mais vous êtes fou les gens ne sont pas encore suffisamment détaché pour pouvoir passer un weekend sans forum :sneaky:

freeboite95

Préside[N]t (Yurushite nyan <3)
Membre du personnel
Ah je crois que mon message n'a pas été bien compris ^^'
Il va y avoir une petite mise à jour de forum ce weekend. Comme c'est la première fois, je ne sais pas combien de temps cela va prendre mais ça ne devrait pas dépasser une heure ;-)

Ptirium

Habitué
Les smileys Nolife :D,:D
Ils ont peut être eu les droits d'utilisation ?

On verra bien... surprise après la maintenance.

freeboite95

Membre du personnel
Cette nuit, entre 3h et 7h40, le forum, le site (ainsi que tous les autres sites qui se trouvent sur le même serveur) n'étaient pas disponible, suite à un problème sur celui-ci. Tout est reparti correctement sans problème.

On a tendance à oublier qu'il y a des petites mains de fées à l'oeuvre derrière notre écran alors: un grand merci !

Tu veux dire qu'on est tous morts cette nuit sans le savoir et qu'on s'est réveillés vivant ? Ça fait froid dans le dos. :eek:
( Mais oui, merci pour le suivi et la maintenance du forum. :) )

freeboite95

Membre du personnel
Cette nuit, à nouveau, entre 3h et 7h20, le forum, le site (et aussi tous les autres sites du serveur) n'étaient pas accessible. C'est maintenant réparé.
Sachez également qu'une période de maintenance est prévue pour ce weekend, prévoir plusieurs heures d'interruption.