Les films Marvel

Linsky

Habitué
Puisque que Disney a racheté la Fox, qui détenait l'autre partie des grosses licences de superslips (Fantastic Four, X-Men, ect), ce sera dorénavant sur ce sujet que nous pourrons discuter, partager les news, actualités et discuter de tout les délires inhérent à l'école Marvel.
Excelsior !

Et pour bien démarrer le sujet.

Voici le héros que nous méritons. Pas celui dont nous avons besoin aujourd'hui..
Alors nous nous moquerons. Parce qu’il peut l’endurer. Parce que ce n’est pas un héros..
C'est Peter.

:D

Linsky

Habitué
Uh uh. ^^

Du coup y a news qui nous fera vite oublier cette déconvenue :
http://comicgenre.com/index.php/201...ure-of-disney-fox-deal-for-marvel-characters/

Et @stronge a lâché cette rumeur, qui je n'en doute pas, risque de faire frissonner de nombreux fans :
De plus, les frères Russo ont récemment teasé que la phase quatre pourrait être basée sur Secret War, impliquant les X-men et les Fantastic Four.
(Et là tout j'imagine que quelques un fantasment déjà sur l'apparence d'un nouveau Wolverine.)

Ray

Habitué
Mais et New Mutants il est annulé ?

Par exemple que contrairement à Gambit le film a été tourné, non ?

Ray

Habitué
Je croyais qu'il l'était déjà...

En fait les "X-Men pas connus" vont devenir la branche de films de super-héros 16+ de Disney...

Sinon mercredi sort infinity war,je suis le MCU du coin de l'oeil du coup je ne sais pas trop quoi en attendre .
Je sais que black panther a bien fonctionné , donc je pense qu'on va avoir un film de qualité .
Mais les gens alors hypé ou pas ?

Hype ? Je ne crois pas. Mais comme tout les films MCU, ça sera sympa et divertissant. Je n'en attends pas plus.

Ray

Habitué
Curieux de voir s'il va réussir à ne pas décevoir son public vu le temps qu'ils nous ont teasé.

Par contre ça me fait un peu chier qu'il sorte maintenant, je suis presque à court de place demi-tarif et ma sœur est en vacance elle ne peut pas m'en filer.
Je vais pas pouvoir le voir avec des amis :(

Linsky

Habitué
Moi, qui comptait le voir tres tres tôt, et qui était tellement en attente et en faisait une priorité.. J'en faisais même des blagues autour de moi en disant que ça sert à rien de m'appeler le jour même, je serais forcement pas disponible..
Les aléas de la vie font que le jour même de sa sortie, on sera très nombreux à un événement bien moins réjouissant..

Pour ma part, le film, ou du moins sa sortie sera marquante..
J’espère que quelque jours après je pourrais le voir en le détachant de l'événement.

EDIT :
En relisant mon post, je me rend compte que c'est tellement vague que ça sous entend une allusion à la chaine..
Mais en fait c'est de la perte d'un membre de ma famille.

Dernière édition:
Oui et c'est simple ils ont tout changé. Venom c'est le héros du film et y a plus de lien avec Spiderman.

Ray

Habitué
Bon j'attends d'être chez moi pour la voir (le PC de ma mère n'a plus de son... et même mes potes ingénieurs informaticiens n'ont jamais réussi a savoir pourquoi...), mais ça ne me semble pas impossible de faire un Venom qui fonctionne sans Spider-Man.
L'arc Lethal Protector commençais avec Spidey mais il était là que pour la déco (et pour légitimer le passage "gentil" de Venom) et ensuite Venom se débrouillais tout seul.
Donc ça peut être fait de façon a être satisfaisant narrativement.
Moi tant qu'ils ne nous balancent pas Agent Venom...

Par contre on aura forcément une origin story qui n'aura aucun lien avec Spidey (en même temps faire les Secret Wars en film, même Marvel à pas osé...), mais bon ça me choque pas.

J'adore le perso mais je ne trouve pas que c'est forcément quand il est avec Spidey qui brille le plus.

Ce que j'espère surtout c'est que le coté violent borderline du perso pourra s'exprimer.

Après peut être qu'en aillant vu le trailer je vais pleurer des larmes de sang, hein :)

Une image qui m'a fait marrer :

EDIT :

Dernière édition:

Ray

Habitué
Pas d'accord.
Venom n'est pas défini par Spider-Man, il a été suffisamment développé pour être capable d'avoir ses propres aventures solo.

Après je suis fan de Venom, pas de Spider-Man. J'ai toujours trouvé le perso plus intéressant et c'est pas parce qu'il est lié à Spidey.

D'ailleurs j'ai vu la bande-annonce et ça semble honnête pour un film de super.
Par contre j'ai peur pour l'origine de Carnage (pour moi ça aurait plus été un perso à mettre pour un second film).

Tout les persos peuvent avoir leur aventure solo, c'est pas ce que je dis. Mais le symbiote sans les pouvoirs de l'araignée ça existe déjà, c'est Carnage.

Linsky

Habitué
Pas d'accord.
Venom n'est pas défini par Spider-Man, il a été suffisamment développé pour être capable d'avoir ses propres aventures solo.

Après je suis fan de Venom, pas de Spider-Man. J'ai toujours trouvé le perso plus intéressant et c'est pas parce qu'il est lié à Spidey.

D'ailleurs j'ai vu la bande-annonce et ça semble honnête pour un film de super.
Par contre j'ai peur pour l'origine de Carnage (pour moi ça aurait plus été un perso à mettre pour un second film).
Bah si, originellement il est totalement défini par Spidey.
Et même dans les nouvelles aventure/version, il reste intimement lié à lui.
Parce que le seul et unique but de l'existence de Venom c'est de se venger de Parker, et au pire d'être ce qu'on appelle communément le double maléfique, dans les codes des comics book.

Bref, Venom sans lien avec Spidey, c'est comme un Deadpool sans bouche.
C'est faisable mais c'est absurde.

Et sur le oueb, ca commence à fantasmer sur pas grand chose :

SPOILER

https://www.ecranlarge.com/films/ne...ealite-le-terrible-carnage-dans-le-film-venom

/SPOILER