Les films DC

Linsky

Habitué
Par contre, depuis *Joker*, je me prend à imaginer ce que serait leur univers cinématographique avec ce ton et qualité d'écriture.
Je les trouve completement fou de ne pas s'y essayer.. Pour le coup, au vu de leurs décheance actuelle avec tout leurs precedents rdv de films de superslips loupé , la prise de risque n'est pas vraiment grande, hein..

Kokuzoku

Habitué
Surtout qu'ils viennent de caster un nouveau Batman, qui sera forcément différent vu sa différence d'âge avec le précédent.

Stronge

Habitué
Ils l'ont justement annoncé plus sombre que les précédents, en plus d'être davantage détective que cascadeur.

Stronge

Habitué
Et Batman aura les dents cariées, même s'il sourit on ne le verra pas dans le noir.

Je ne me souviens plus du terme exacte mais avant la sortie de Joker, je crois que c'est un scénariste de The Batman qui a lâché que ce film irait chercher un peu dans la même direction. C'est probablement juste de com', on a tellement du mal à voir ce qui fonctionne chez Warner que dès qu'un truc fait lever un sourcil on on surfe dessus comme sur une vague.

Stronge

Habitué
Deux ans après, les grosses têtes d'affiche de feu le DCEU se mobilisent sur twitter, la grande place des grandes luttes pour les grandes causes, afin de réclamer la SnyderCut de Justice League. On y recense Gal Gadot, Ben Affleck, Ray Fisher et bien sur Snyder lui-même.

Loin de moi l'envie de relancer le débat, juste noter qu'il y en a un qu'on entend pas, un qui s'en bat la race tellement il est loin de tout ça, tranquillement en train de se brosser la moustache, c'est Henry Cavill.

• Haha
Réactions : Ray

Mistouze

Habitué
Qu'elle n'existe ou pas, y'a toujours le pire Steppenwolf dans la Snyder cut :LOL:

Warner qui va claquer de la thune pour polir un étron et vraiment sortir ce truc, quelle vie. Mais bon, je vais pas me plaindre de voir des mega corporations cramer de la thune dans des trucs débiles, c'est ça de moins dans les poches des actionnaires, heh.

KOV

Conseil d'administration
Membre du Staff
S'ils sont pas cons (Ahem...), ils sortiront la SnyderCut avec leur service de streaming (c'est HBO Max je crois) et paf, plein d'abonnés. S'ils sont pas cons :normal: