Les films DC

Mistouze

Habitué
Ça fait de la place pour la Duchesse et Shade, très bien.

Quand je pense que Gunn parlait de faire un film Thunderbolts quand il était encore chez Marvel alors qu'il va pouvoir se frotter à l'original chez DC...

Mistouze

Habitué
Pour être honnête, c'est un tweet de Kurt Busiek (le co-créateur de la série Thunderbolts) qui m'a rappelé que Gunn aurait aimé s'attaquer à cette licence après GotG :

Dans la langue de Batroc ça donne :

"Mon problème avec ces tocards de chez Disney :

James Gunn aurait aimé faire un film THUNDERBOLTS. Ils l'ont viré. Maintenant il va remanier la SUICIDE SQUAD. Et moi j'suis assis en me disant, “Ça aurait pu être MOI! Mon bouquin! Ailllle!"

Tocards!
Franchement je le comprend

Lyz

Membre Actif
(In before «Ça peut pas être raciste, c'est de l'humour».)

Stronge

Habitué
J'espère qu'ils vont en profiter pour réviser le reste du casting, à commencer par leur Killer Croc, qu'il fasse un peu plus monstrueux et imposant.

Mistouze

Habitué
J'espère qu'ils vont en profiter pour réviser le reste du casting, à commencer par leur Killer Croc, qu'il fasse un peu plus monstrueux et imposant.
Tmtc que Gunn est en train de chercher un moyen de caster Dave Bautista dans le film. Si c'est pas en Killer Croc, y'a toujours d'autres montagnes de muscles chez les vilains DC pour que ça colle. Allez au pif, Solomon Grundy, y'a moyen de faire un truc cool avec.

• J'aime
Réactions: Ray

Mistouze

Habitué
-Oui alors pour le film au final j'ai fait un film Secret Six en fait
-Ah mais non James ça va pas être possible c'est pas pour ça qu'on t'a engagé
-Attendez un instant, j'ai Kevin Feige qui m'appelle
-Euh, ok, va pour un film Secret Six
-Je me disais bien

EDIT : Selon Collider j'suis pas si loin que ça, le line-up de l'équipe serait
-Deadshot
-Ratcatcher
-Polka Dot Man
-King Shark
-Peacemaker joué par Dave Bautista

Dernière édition:

Stronge

Habitué
EDIT : Selon Collider j'suis pas si loin que ça, le line-up de l'équipe serait
-Deadshot
-Ratcatcher
-Polka Dot Man
-King Shark
-Peacemaker joué par Dave Bautista
Ce serait très rafraîchissant mais je doute quand même. Autant King Shark est passé dans la série Flash et a plutôt été apprécié, autant Polka Dot Man. . . ceci dit les origines de certains personnages choisis pour Guardian of the Galaxy ont été modifiées par rapport au comics, alors peu importe le casting, la vraie question c'est ce que Gunn en fera.

Mistouze

Habitué
Polka Dot Man va être la star du film, non, du DCEU pour les années à venir.

En attendant l'arrivée de Kite Man (HELL YEAH!).

Plus sérieusement c'est pile le genre de délire que j'attends de la part de Gunn, je veux dire, c'est la personne qui a fait de Groot & Rocket Raccon des persos super connus alors Polka Dot Man ça va passer tranquille.

Mais rajoute la Duchesse quand même, James. Fait pas le pleutre.