Les films DC

Stronge

Habitué
Encore plus fort que Sony avec Spider-man. Bof, autant couper le mal à la racine. Par contre ils partent avec le même casting, Will Smith tout ça, c'est dommage.

Mistouze

Habitué
Suicide Squad par Gunn, mais bien sûr qu'il faut lui laisser faire un reboot. Même si c'est en gardant le film précédent dans la continuité.

Ça reste le gars qui a fait 2 gros succès avec GotG alors que c'était un truc tellement chelou et inconnu du grand public qu'Iron Man à côté c'était un succès courru d'avance.

Il va faire ses devoirs et s'inspirer des origines de la série, on va être bien. Vous allez avoir le droit à la Duchesse et Shade, faudra pas faire bip bip.

GonZo

Habitué
Ce Joker Leto avait une histoire à offrir... on ne saura jamais si c'était un ex Robin (Tim Drake) :cry:

• J'aime
Réactions: Ray

Linsky

Habitué
Depuis, je ne sais toujours pas si Margot Robbie a réellement compris le personnage, en fait..

Ok, là elle est hors contexte au film, c'est sa pause sandwich, mais..
Depuis Suicide Squad, la question me taraude un peu quand même.

Linsky

Habitué
C'est ce que je me disais, oui. :D

De toute façon, pour moi, ce Bird Of Prey est arrivé trop vite..
J'aurais voulu apprécier le traitement d'une Harley Quinn qui en aurait tellement chié avec le Joker, qu'elle aurait voulu s'émanciper. Climax.

C'est ce que je me disais, oui. :D

De toute façon, pour moi, ce Bird Of Prey est arrivé trop vite..
J'aurais voulu apprécier le traitement d'une Harley Quinn qui en aurait tellement chié avec le Joker, qu'elle aurait voulu s'émanciper. Climax.
Première scène du film suivant : elle sort d’une serre en arborant une telle banane qu’on SAIT qu’elle vient de passer l’une des meilleures nuits de sa vie.

Linsky

Habitué
Un teaser teasing de Joker, probablement crée pour contre-carrer les images de tournages volées :

Je sais pas si ca valait le coup, à chaud comme ça, sans filtre, sans montage, sans son (ni dalila :normal:)..

EDIT :
Ah ben non en fait, je me suis fait eu, c’est un montage amateur fait par des fans avec les images de tournages volées.. Ceci explique cela..

EDIT 2 :
Pas mal, un (vieux) debrief rapport à ce faux teasing, le pourquoi ect..