Les films DC

Mais ça devait pas être un film comique ???

Plus ça avance plus le projet semble partir vers un Suicide Squad avec juste plus de nana...

Tu peux pas d'un côté avoir un titre barré et deux méchants parmis les plus sombres du batverse...
Qui a dit que ça devait être un film comique?

Aussi tu peux faire un film avec des morceaux drôles dedans tout en étant thématiquement "sombre". On a tellement peu de bille sur le film (le casting, les persos) que d'essayer de juger ça c'est quand même un peu se monter le bourichon pour pas grand chose. Wait & see mon gars, wait & see.

Alors, je sais que c'est un peu remuer le couteau dans la plaie, mais imaginer ce que JL aurait pu être, après ça..

Snopo

Habitué
Bah alors, on lui tape plus dessus avec cette vidéo ? :unsure:

C'est toujours intéressant de voir des vidéos avec des images du tournage sans effet ou non définitif.

Clairement.
J'ai toujours été partisan des "making of" dans les DVD mais on comprend bien pourquoi les studio n'en proposent jamais d'aussi complet ou pointu..
Rien que de voir des story board, parfois ça magnifie une idée/une séquence.

Ray

Habitué
Surtout que même si la production autorisait le Snyder Cut, je doute que Snyder accepté de le faire. Entre toutes les galères qu'il a eu lors du tournage plus le suicide de sa fille, c'est lié à suffisamment de mauvais souvenirs pour qu'il ai de quoi ne plus jamais vouloir retoucher à ce film.

Après c'est toujours intéressant de voir ce qu'aurait pu être un film. Dommage d'ailleurs qu'assez souvent c'est quand le film déçoit que l'on a le plus d'info (parce que les gens veulent fantasmer sur ce que le film aurait pu être) alors que quand le film marche bien on a rarement accès au version alternatives de ce qu'il aurait pu être (et même quand on y a accès on en entend moins parler car il n'y a pas ce "regardé comment ils ont massacré ce film génial").

GonZo

Habitué
Clairement.
J'ai toujours été partisan des "making of" dans les DVD mais on comprend bien pourquoi les studio n'en proposent jamais d'aussi complet ou pointu..
Rien que de voir des story board, parfois ça magnifie une idée/une séquence.
Les making of sont toujours faussés pour montré une réalité romancée du tournage, très/trop souvent.

Dernière édition: