Les films DC

Kokuzoku

Habitué
En tout cas ça me rassure. Si le film est aussi drôle que le titre on risque de bien s'amuser :normal:

Linsky

Habitué
La vache, je ne sais pas pourquoi, autant je pense qu'Aquaman aurait le potentiel pour devenir le futur ex pilier du DCEU, autant Shazam avec sa tête de Pee Wee Herman, j'y crois pas du tout..
Je le sens gros comme la tentative Homecoming de DC..

Dernière édition:

Oriounga

Habitué
Bon sang !!! :eek:

Mais c'est Chuck !!! o_O :geek:

En même temps, Zachary Levi a toujours été fan de comics. :ROFLMAO:

S'il pouvait y avoir Sarah dans le film. :love: (même si je sais que ce ne sera pas le cas).

Stronge

Habitué
J'attendais ce jour depuis l’avènement des films de super-héros modernes, et je n'aurai bientôt plus longtemps à attendre puisque l'annonce a été faite : Warner Bros. planche sur un film Plastic Man.

Je parle je parle et pendant ce temps-là mon slip prend feu. Si vous voulez bien m'excuser. . .

• J'aime
Réactions: Ray

Ray

Habitué
Mais ça devait pas être un film comique ???

Plus ça avance plus le projet semble partir vers un Suicide Squad avec juste plus de nana...

Tu peux pas d'un côté avoir un titre barré et deux méchants parmis les plus sombres du batverse...

Linsky

Habitué
Oooh, ca sent le projet qui change de direction au fur et à mesure.
Faudrait peut être justement arrêter de faire des annonces à tout bout de champs et laisser un peu planer des mystères.
Dites moi si je me trompe hein, mais j'ai l'impression que c'est un problème assez inhérent au marketing DC/Warner, de sur-annoncer, sur-informer, sur-présenter ses trailers (celui d'Aquaman qui me hypait grave, m'a quasiment montré toute les séquences du film en 6 mois).
Du coup, oui, c'est moi qui deviens bête de les regarder/écouter, ou peut être qu'ils gagneraient tout simplement à être plus en subtilité..

Ce nouveau SC qui commençait à m'inspirer il y a 1 ou 2 mois, commence actuellement à me faire flipper pour les raisons évoqués au dessus..

• J'aime

Stronge

Habitué
Je suis plutôt d'accord. La peur d'être trop transparents face à un Thanos qui en impose. Mauvaise stratégie selon moi, ils feraient mieux d'attendre la fin de la phase 3 de Marvel pour lâcher leurs cartouches.

• J'aime

Linsky

Habitué
Pas forcément, je pense que leurs personnage on suffisamment de force pour s'imposer en concurrence, d'autant plus que le public néophyte et lambda, se foutent bien de l'écurie, seul voir un bon divertissement de super-slip les intéresse..
Mais bon faut savoir les vendre, et effectivement sans employer ce procédé marketing clairement too much, qui implique souvent une bonne grosse déception à la sortie du métrage.

C'est con, parce que si leurs série TV (et film d'animation) marchent super bien, c'est aussi quelque part la preuve que le bleme ne vient pas de leur univers, ni des perso.
(Hormis pour Gotham.) :normal:

• J'aime

Stronge

Habitué
Ouais, le problème de Gotham est de ne pas avoir de héros fort. J'aime bien l'acteur mais son Jim Gordon n'a aucun relief, c'est le héros parfait, typique des années 80.

Un problème qu'on aura pas avec Aquaman qui fait des blagues de pipi et jette ses bières dans la mer.

SPGK

Habitué
Ca pue un peu au sein de la ligue de la justice

En même temps.... pourquoi continuer cette mascarade sur grand écran, quand les series marchent mieux, et qu'une justice league se réunit parfois le temps d'un cross over multi séries, avec en plus batwoman qui à été dévoilé dans arrow hier. (avec en prime un différent existant déjà en sous lecture entre le dark knight et l'homme d'acier- bien qu'issus de terres différentes (avec l'incohérence qui va avec))

Stronge

Habitué
Si aucune confirmation officielle n’a été communiquée par Warner Bros, Ezra Miller, le réalisateur attaché au projet,
Je propose que nous ne tenions pas compte de cet article. Au risque de tous devenir ridicules. . .

Linsky

Habitué
Alors que c'est par là qu'ils auraient dû commencer.. :cautious:

@Stronge ; oui pas faux, néanmoins, on peut pas dire que c'est un projet sur lequel ils communiquent beaucoup (tandis que sur tout les autres beaucoup plus abstrait et théorique, ça y va à fond.. Au point d'en devenir absurde), donc je pense que c'est peut être aussi un indice sur la valorisation du projet, en interne..

Dernière édition:

Snopo

Habitué
Etant donné que un trailer de Marvel fait des dizaines de millions de vue en quelque heure contre seulement quelque millions pour un DC, je pense qu'ils essayent de capter un maximum d'information à leur sujet avec moulte trailer/image. C'est pas la bonne stratégie, faut pas oublier que l'explosion des films Marvel ne s'est pas faite en 1 an, ni les meilleurs films. Je pense que le mieux aurait été de continuer leur vision de départ et corriger petit à petit les erreurs des films. Mais bon on a bien compris que c'est pas fait par des passionnés, ou du moins, peut être pas entièrement libre.

Ouais, le problème de Gotham est de ne pas avoir de héros fort. J'aime bien l'acteur mais son Jim Gordon n'a aucun relief, c'est le héros parfait, typique des années 80.
Effectivement, c'est ce qui est un peu dommage. Ca fait un peu Banshee, le mec qui résiste à tout et n'a jamais de faiblesse (bien que Banshee atteint son paroxysme) Cependant la saison 3 est vraiment intéressante car Bruce commence consciemment à se mettre sur la voie d'un héros pour la ville. Et possède une relation ambigu avec Catwoman. En plus d'intégré pas mal d'ennemie (Chapelier fou, Ra's as ghul…) ou d'autre qui prenne enfin entièrement leur rôle (Nigma par ex).
De plus je pense qu'entre les 5-6 premiers épisodes et la suite, il y a eu un changement de cap. On passe d'un simple policier 1ep/1 enquête à des histoires plus longues et sur plusieurs épisodes. Enfin moi j'accroche bien, surtout que je trouve la colorisation d'image plutôt bien faite, une bonne gestion de la lumière. :p