Les films DC

Bah, je trouve que c'est plutôt positif après SC, qui tendait à faire croire que le Joker et Harley vivait une idylle malsaine mais hyper consenti..
Ca signifierait que Harley ai enfin compris qu'il fallait dégager.
(Bon on imagine tres bien qu'à la fin , elle reviendra vers le Joker parce qu'elle est totalement manipulé, mais du coup ça effacera peut être un peu le pseudo romantisme à 2 balle de leur relation du film précedent..)
 
En même temps, stronge, mets toi à la place de Margot Robbie : toi aussi t'aurais envie de vite ne plus avoir a travailler avec Jared Leto
 
Positif ?
Euh il me semble que se focaliser sur un membre qui ne fait pas parti de Birds of Prey (à ma connaissance) dans un film qui porte ce nom, c'est pas positif...
Parce que sans connaitre, en faisant un tour sur la page Wiki, je ne trouve pas que se focaliser sur Harley Queen soit une bonne idée... Et les vrais membres ?
Ca serait comme faire un film Suicide Squad en basant sa comm' sur le Joke... euh...
 
Positif ?
Euh il me semble que se focaliser sur un membre qui ne fait pas parti de Birds of Prey (à ma connaissance) dans un film qui porte ce nom, c'est pas positif...
Parce que sans connaitre, en faisant un tour sur la page Wiki, je ne trouve pas que se focaliser sur Harley Queen soit une bonne idée... Et les vrais membres ?
Ca serait comme faire un film Suicide Squad en basant sa comm' sur le Joke... euh...
Attention petit lapin, tu approches du point "MAIS CIVIL WAR LE FILM N'EST PAS COMME LE COMICS!".
 
Dans le fond je comprend le sentiment mais je vois aussi bien le délire de se dire que de mettre Harley Quinn dans un film BoP ça permet de faire d'une pierre deux coup :
-ça aide à vendre un film avec Batgirl/Huntress/Black Canary (à mon avis pas besoin si c'est bien fait mais je ne met pas plusieurs millions sur le film donc voilà)
-ça permet de faire passer Harley Quinn un peu plus du côté des "gentils" ce qui permet pour la suite de s'inspirer d'une grande partie des histoires écrites sur elle.
 
J'avoue ne pas avoir lu les histoires sur Harley, bien que dans ma tête elle a toujours été membre des tarées, si ça peut correspondre à certaines visions pourquoi pas. J'espère juste qu'ils ne vont pas s'assoir totalement sur les vrais membres.
 
Ce qui me gonfle d'avance c'est que Suicid Squad était déjà centré sur Harley Quinn, personnage qui m'avait déplu, alors j'aurais bien voulu qu'elle soit un tout petit peu en retrait dans celui-là. mais vu le titre elle a chaussé ses gros sabots.
 
Ce qui était trop bien avec Suicide Squad c'est que ça a incité DC à ENFIN rééditer le run d'origine d'Ostrander/Yale et que ça a super bien vieilli (y'a même Grant Morrison dans le comics qui se fait tuer 2 cases après sa 1ére apparition dans un des derniers tomes).

Pour ce qui est du film, il n'avait pas l'air foufou, les avis l'ont confirmé, je ne l'ai jamais vu. 1 point pour Mistouze.

Après faut voir que Margot Robbie c'est que c'est une fille qui n'en veut, elle a par exemple produit elle-même le film Tonya parce qu'il ne fallait pas compter sur quelqu'un d'autre pour lui filer un rôle un peu complexe. Elle a réussi à choper le rôle d'Harley et quoi qu'il en soit au sujet de la qualité des films, ça me fait marrer que le perso prenne autant de la place dans le DCEU (même si c'était prévisible). Vas-y meuf, pousse pour que le perso se détache du Joker, l'étape d'après c'est le film Harley.

EDIT : We need to go deeper, Harley Quinn & The Justice League
 
Dernière édition:
On en est pas encore à Will Smith niveau ego, on a du mou. ^^
Personnellement, je suis plus aux aguets de la prestation de la ptite Ella Jay Basco parce qu'à 12 ans, je suis curieux de voir comment elle va incarner Cassandra Caine.


Il ne me semble pas encore avoir vu de PG officialisé, mais la petiote qui tabasse, ça peut donner un ton hyper transgressif au film.
(Dans un tout autre genre que Chloé Moretz/Hit Girl.)
 
Double post pour la bonne cause, because longue vidéo du tournage d'une course poursuite pour le film Joker. ;)
Evidemment c'est du post-prod' sans aucun filtre/photo/artifice mais ça donne clairement l'idée du costume et du maquillage.
 
Haut