Les films DC

Mistouze

Habitué
Pourquoi n'aimez-vous pas Gotham ?
Parce que c'est pas terrible. C'est comme Smallville, c'est une série qui mouline à vide pour ne pas arriver à sa fin. Et qui passe son temps à s'inspirer de trucs vu en 10 fois mieux avant dans les comics.

Y'a Gotham Central qui est édité en VF par Urban, c'est mieux que ce que promettait la série.

Snopo

Habitué
Parce que c'est pas terrible. C'est comme Smallville, c'est une série qui mouline à vide pour ne pas arriver à sa fin. Et qui passe son temps à s'inspirer de trucs vu en 10 fois mieux avant dans les comics.

Y'a Gotham Central qui est édité en VF par Urban, c'est mieux que ce que promettait la série.
Dacc, c'est parce que je dois pas lire les comics que j'ai accroché. Autant c'est vrai que la S1 et S2 sont plutôt du simple policier dans l'univers Batman, autant ça devient plus intéressant à la S3 avec les relâchés d'Indian hill.
C'est un peu la série avec le cul entre 2 chaises. On essaye de montrer différemment et chronologiquement les perso/events … mais sans pouvoir prendre trop d'initiative. Du moins j'imagine.

Linsky

Habitué
Idem.
Le "toutélié" est habituellement un procédé hyper facile et grossier mais là, il prend des mesures grotesque.
Mais au delà de ceci, je trouve les intrigues vraiment inintéressante/ennuyeuse à mourir..
La série parle d'un univers anachronique où tout les personnages connus ne font rien.. Les méchants élaborent des plans absurde dont on en voit jamais le bout, les pas-vraiment-méchants doutent, et Gordon est tellement con comme la lune que c'est à se demander comment il deviendra Commissaire.
Mais le pire de tout, c'est de voir le jeune Bruce Wayne errer sans but (il écoute du métal, se brule avec des bougies, dessine son fantasme), sans jamais comprendre où ils veulent en venir.. Alors qu'on est censé savoir hein.

• J'aime
Réactions: Ray

Linsky

Habitué
Ah parce que le film Birds Of Prey, c'était pour de vrai ? :D
(Ca va on rigole. Apres les 30 coups de massue de projets abandonnés et de gens virés, la vanne marche, non ?) ^^

Plus sérieusement, ce qui m'intrigue c'est qu'ils disent que ce sera classé "R"..
J'ai vraiment du mal à croire que la veste va pas se retourner avant la fin du projet, sinon ce serait vraiment un truc fou. Et plein d'espoir donc.
https://screenrant.com/birds-prey-movie-r-rating-confirmed/

EDIT :
Ah oui ! "I'm godamn Gal Galdot" ! :normal:

Dernière édition:

Stronge

Habitué
(Ca va on rigole. Apres les 30 coups de massue de projets abandonnés et de gens virés, la vanne marche, non ?) ^^
Plus du tout. Vraiment. Mais j'ai foi en toi et je sais que quand tu as trouvé un os à ronger, rien ne peut de faire l'abandonner.

• J'aime

Linsky

Habitué
Quand Will Smith ré-écrira le script pour intégrer Deathstroke et en faire un truc PG13 pour faire suite à Suicide Squad 2, je serais là avec mes mèmes pour te rappeler comme mes vannes sont bonne.. En vrai.. :normal:
Non mais je déconne pour de vrai, de tout les projets annoncés jusqu'à 2021, c'est le seul projet avec WW2, auquel j'ai le plus confiance, j'ai juste pas super foi à l'annonce du "R"..
Si cette classification reste et s'assume, franchement Allejujah !

Sinon, je viens de découvrir qu'un film Green Lantern Corp était prévu. Oo

Stronge

Habitué
. . . en fait le problème c'est pas que tes blagues sont périmées, c'est qu'elles sont toutes neuves pour toi parce que tu vis en décalage avec le tout Hollywood.

Oui il y a un film Green Lantern Corps prévu, et oui il y a eu une levée de voix pour demander que Nathan Fillon y soit Hal Jordan, et oui à la base ca devait sortir peu de temps après Justice League.

Mais maintenant que l'on semble avoir perdu Batman et Superman, je pense que Warner se sent incapable de raconter quelque chose d'intéressant, alors ils se concentrent sur les projets plus extérieurs au super-groupe. C'est dommage, ce serait l'occasion d'assembler la configuration d'origine de la Ligue, et de les faire combattre Starro ! Ce serait kitch !

Ray

Habitué
En laissant tourner des musiques sur youtube, il m'a proposé ça :

Attention il y a une certaine violence visuelle par moment...

neogrifter

Habitué
Il y a 3 Batmetal. Le dernier (Batmetal Forever) est d'ailleurs sorti il y a quelques mois et il est plutôt fendard :D

• J'aime

jeje829

Habitué
D'ailleurs la musique est de Dethklok, groupe imaginaire dont j'ai déjà parlé sur le sujet du Metal. :)

• J'aime