Les films DC

GonZo

Habitué
Ils n'ont rien tenté parce que le Remake de la Momie (remake d'un remake) été catastrophique... mais d'après Wiki (bonjour la super source) la fiancé de Frankenstein aurait déjà un réal.

J'ai bien aimé Wolvie Origns :normal:
Entre ses griffes en mauvaises 3D, Deadpool (qu'on aurait jamais eu sans ce film), et le reste.
Mais il y a quand même des choses positives dedans : Gambit et Liev Schreiber en Dents de sabre

Stronge

Habitué
Quelle émotion. Quelle intensité. C'est quoi l'interêt de cette vidéo à part constater que les mêmes figurants passent deux fois dans le champ ?

Kokuzoku

Habitué
C'est une séquence volé, comme ils sont en plein tournage ils se sont pas méfié du gars qui avait une caméra :normal:

Linsky

Habitué
Batman aussi dans Dark Knight Rises.. :D
(Et la moitié de l'univers dans Infinity War/le MCU..) :normal:

• J'aime
Réactions: Ray

Stronge

Habitué
(Et si ça se trouve, c'est ce qui a fait flipper la Warner, qu'il tue la poule au oeuf d'or..) ^^
M'est avis que c'est exactement ce qu'il s'est passé. Il n'y a à la tête de Warner que des neogeeks qui ne sauraient pas quoi raconter sans avoir le chevalier noir dans leur scénario. Cette tristesse.

GipsyDangerous

Habitué
M'est avis que c'est exactement ce qu'il s'est passé. Il n'y a à la tête de Warner que des neogeeks qui ne sauraient pas quoi raconter sans avoir le chevalier noir dans leur scénario. Cette tristesse.
Tu te bases sur quelles informations et sources pour balancer des phrases aussi péremptoires ?

Linsky

Habitué
Sur une source très fiable en ces temps sombre mais humoristique : l'ironie. :D
(Sinon, on ne saura jamais pourquoi autant d'absurdité de la part de Warner, mais je pense que ça a peut être aider Snyder à trouver la sortie.)
(Pas de source non plus à ça, je fais juste ma langue de vipère.) :p

Depuis que "Les fans !" ?
J’en sais rien, hein. Mais je suppose que les fans seront attentifs à ce genre de "détails" et que les producteurs le savent.

GonZo

Habitué
Oui mais non Seb, c’est plus un petit blond maigrelet qui porte le costume. C’est un barbu badass qui vient des iles. Il n'a pas besoin du costume pour se démarqué (et puis ses tatouage sous le costume...).

Linsky

Habitué
Je dis : OUI !

Ca s'annonce plus aventureux que le dernier Indiana Jones, visuellement aussi racé qu'un film de Snyder, et tellement meilleur plus badass que les précédents films !
La séquence du toit.. :love:

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Ray