Les films DC

SPGK

Habitué
Même Ronald MacDonald me fait plus flipper que leur joker !

j'ai juste une question..... quand on sait que la branche animation de warner fait des choses milles fois plus pertinentes que la branche films... pourquoi ne pas utiliser les auteurs/réalisateurs de la branche anime pour relever le niveau des films ??

• J'aime
Réactions: Ray

Ray

Habitué
Et.. C'est officiel !
http://lestoilesheroiques.fr/2018/09/joker-le-joker-passe-a-laction-photos-et-video-de-tournage.html

Bon, c'est sans étalonnage et tout.
(Mais on ne me fera pas croire que c'est le même Joker que Suicide Squad, et que le DCEU n'est pas parti dans un délire de remake ou de one-shot des personnage les plus bankable, jusqu'à créer une continuité si le succès se présente.) :p

Sérieux le pitch du film donné dans l'article semble tellement pitoyable...

Même sans les images ça ne fait pas envie...

Et pour le coup le Joker de Jared Leto me semble 10 fois plus réussi que celui-ci visuellement (et pourtant il était vraiment pas top).

Linsky

Habitué
J'ai l'impression qu'ils essaient de se rapprocher de la vision de Ledger..
Après tout c'est Joachim Phoenix, il y a possibilité de voir une performance intéressante. ;)
C'est pas Jared Leto, qui à mon humble avis, a toujours été un poil surestimé au niveau acting. :p

Stronge

Habitué
le DCEU n'est pas parti dans un délire de remake ou de one-shot des personnage les plus bankable, jusqu'à créer une continuité si le succès se présente.) :p
Je ne dirais pas qu'ils attendent que ça se fasse tout seul, je pense que vu le contexte niqué de la Justice League, ils misent tout sur les licences one-shot avec potentielle suite le temps de trouver comment sauver les meubles de leur arc principal.

C'est pour ça qu'ils ont avancé la production de Birds of Prey et qu'on parle de plus en plus de Batgirl en coulisse.

Linsky

Habitué
Mais du coup, ce Batman sera en lien avec le nouveau Joker (Joaquim Pheonix) ou pas ?
Parce qu'entre leur façon de tout dé-lier/one-shoter, et à ce que dit Reeves en voulant amener le personnage dans une aventure moins "Gothamienne", ça commence à être confus.. non ?

Stronge

Habitué
Clair qu'à un moment il faudra qu'ils mettent les choses à plat.

Au passage Black Canary et Huntress ont été castées pour Birds of Prey. Ca se précise.

jeje829

Habitué
De là où je suis ils feraient de ne pas faire de liens du tout entre quoi que ce soit. :D

Linsky

Habitué
Bah en faire au moins un entre Batman et le Joker, ce serait le minimum quand même, non ? ^^

GonZo

Habitué
Kokuzoku je t'aime beaucoup depuis quelque temps XD

Je ne pense pas qu'il y aura un lien entre Batou et le Joker... c'pas annoncé et on y voir Thomas Wayne concourir à la mairie de Gotham... si lien il y a on le verra dans le film Batou. Le film Batou sera aussi hors DCCU ?
Je ne comprends et ne cherche plus à comprendre quelque chose avec les films DC, tout comme Universal ils ont pour moi raté leur Cinematic Universe.

Sinon j'aime/adore l'idée d'une approche Jeckyll/Hyde. Je dirais même que c'est con que personne n'y ait pensé avant.

Ray

Habitué
En même temps Universal ils ont même pas tenté. Tu ne rate pas un univers étendu en un film. Il y a moyen via d'autres épisodes de rattrapper recréer un hype pour ton histoire.

Mais oui, DC arrivent régulièrement à nous rappeler les tristes heures de X-Men 3 et Origine Wolverine...