Les films DC

Linsky

Habitué
C'est ici que nous partagerons l'actualité et discuterons de ces superslips de l'ombre, Dieu, Vigilante, Amazone, Meta-Humain.. et Poisson.. Qui veillent comme des sentinelles sur nous et notre planète.
^^

*Musique hard rock de Junkie XXL*

Linsky

Habitué
Moi j'aime bien. ^^
Mais je me rend compte que j'ai fait un amalgame de merde parce que l'OST du film Wonder Woman, est faite par Rupert Gregson-Williams.

Et d'ailleurs, c'est aussi lui qui s'occupe de l'OST de Aquaman, à ce que j'en ai lu..

Ray

Habitué
Moi j'aimais bien la version de son thème (mélangé à celui de Superman d'ailleurs) dans BVS. Avoir un morceau brutal associé à un personnage féminin ça faisait du bien.

Linsky

Habitué
C'est fou, il y a pas une seule crédible dans les promo Warner, en ce moment.. ^^
Je sais pas, s'ils annoncaient un Wonder Woman 2, Un MoS 2 ou un Flash, on se sentirait plus en confiance et dans le concret, mais là, à chaque annonce j'ai envie de parier que ca se fera pas..

Aquaman n'est pas encore sorti, et je pense que son score/rentabilité sera décisive sur tout ces projets.

Ray

Habitué
C'est clair, je pense qu'ils vont se planter car ils annoncent 300 films qui dépendent du succès des films actuels qui sont sur des persos dont on a pas forcément grand chose à faire...

Lenneth

Wonder Modératrice
😂 Ces affiches. Celle avec Heather Locklear est priceless. C'est tellement sexiste. En cherchant sur le net, je vois que pour le premier film c'est bien rigolo aussi.

Un truc que je ne savais pas c'est que le 1er volet a été réalisé par Wes Craven.

Ray

Habitué
Je ne connaissais que la version Craven.

Pour les affiche, ça correspond bien aux début de Swamp Thing dans les comics (ce qui ne veut pas dire qu'ils ne devraient pas actualiser le perso, d'ailleurs les femmes en moteurs c'était encore le centre du pourtant trés bon cross over entre Swamp Thing et Animal man du début des New 52, mêmes si maintenant elle font de la moto et défoncent des morts vivants au fusil à pompe...), bon enfin pas celle du deuxième film où la nana semble s'éclater dans ses bras, normalement elles sont terrifié par lui alors que Swamp Thing les sauvent de quelque chose de méchant.

J'aime beaucoup le perso (en général j'aime bien les persos maudit qui font fuir tout le monde ou son dangereux pour leurs proches) mais je trouve que comme pas mal de persos de comics ils devraient faire évoluer son rapport aux femmes...
Surtout que maintenant qu'ils ont établi la mythologie avec The Green, The Red, The Rot et The Grey ils peuvent vraiment partir dans d'autres directions...

SPGK

Habitué
si le traitement du personnage reste cohérent pourquoi pas....

Shazam, c'est un gosse dans un corps d'homme. j'aime assez les versions DC anime (films) ou il apparait et celui de young justice au vu de l'affiche c'est apparemment ce coté qu'ils vont exploiter