Les chaînes ToiTube que vous aimez

jeje829

Habitué
Vous connaissez tous ces fameux lobbies, qui pourrissent notre vie politique, voir plus... Mais vous êtes vous déjà mis à leur place, essayer de les comprendre ?
Voici la chaine Amie des Lobbies, qui vous explique tout (avec humour évidemment):

Et ensuite, une chaine toute jeune, qui a décidé de faire avec humour le procès de nos héros. Comment ça ? C'est simple, la première série en 6 épisodes va faire le procès... Des goonies. Ce qu'ils font est-il légale ? Ont ils droit au trésors trouvé ? Toutes les réponses que vous ne vous êtes pas posé sont là:

C'est une chaine qui a tout juste 4 mois, et à l'heure actuelle 99 abonnés. Mais croyez moi (et je ne les connais pas personnellement), ça vaut le coup, et c'est du très bon travail.

Ray

Modérateur de classe B
Une chaîne que j'aime bien sur la pop culture avec un traitement de thématique assez intéressant, quelques exemples :

Linsky

Habitué
Bande de cinéphile, voila la nouvelle vidéo (enfin !) d'Eliot Mini with Les Thaumatropes and the guy qui récite mal son texte :

Ce Que Tu Dois Aimer.

😃

• J'aime
Réactions : Ray

Linsky

Habitué
Oui, ce feignant. 😁
A sa décharge, il a beaucoup bossé dernierement, mais là il semble être un peu reparti avec cette rubrique, notamment avec un vlog "mise en abime/technique" que j'ai proposé de faire prochainement.
It's about a great movie.
Teasing. ;)

Note :
A mon humble avis, l'idée est géniale mais techniquement on peut pas faire plus hard, ceci dit c'est ce qui rendra le tournage rigolaule. Et le resultat top.
J'espere. ^^

• J'aime
Réactions : Ray

hakugei_

quiche végane [& modo]
Membre du Staff
Je viens de découvrir cette chaîne, y a des épisodes moins bons, mais certains sont assez surprenants, comme la fin de celui-là :

ou celui-là :

Je ne suis pas sûr qu’on en ait parlé ici, donc je vous conseille vivement la chaîne "Clara, run away" une youtubeuse cinoche. Je vous mets sa dernière grosse vidéo en date :

Dernière édition :
Vous aimez les DA ? Vous aimez le cynisme ? Vous aimez les DA cyniques ?
Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarfait !
Je vous présente Diable Positif. Vous allez détester l’aimer (ou l’inverse).
Je vais être sympa, la première vidéo est gratuite ]o>

Barbe Brune

Membre
Key & Peele
Chaîne Inégale dans l'absolu, car ils produisent beaucoup de contenu. Mais franchement ils sont des instants de génie comique ces deux-là 😄

Dhal

Habitué
Vous connaissez tous ces fameux lobbies, qui pourrissent notre vie politique, voir plus... Mais vous êtes vous déjà mis à leur place, essayer de les comprendre ?
Voici la chaine Amie des Lobbies, qui vous explique tout (avec humour évidemment):

Et ensuite, une chaine toute jeune, qui a décidé de faire avec humour le procès de nos héros. Comment ça ? C'est simple, la première série en 6 épisodes va faire le procès... Des goonies. Ce qu'ils font est-il légale ? Ont ils droit au trésors trouvé ? Toutes les réponses que vous ne vous êtes pas posé sont là:

C'est une chaine qui a tout juste 4 mois, et à l'heure actuelle 99 abonnés. Mais croyez moi (et je ne les connais pas personnellement), ça vaut le coup, et c'est du très bon travail.

Je voulais mettre ici en exergue la chaîne Ami des lobbies, mais @jeje829 l'a déjà fait avec brio et j'étais passé à côté. Je plussoie donc et ne ratez pas la FAQ, elle est géniale.

Bon ben je vais aller découvrir la chaîne Le Procès des Héros moi du coup. :whistle:

garkham

Habitué
J'voudrais pas dire, mais dans sa dernière session de Geoguessr postée sur YouTube, Mistermv vient de chercher un lieu littéralement à 500m de ma maison d'enfance... :love:

Dhal

Habitué
Je viens de finir de visionner Comprendre et se sortir du surendettement de la chaîne Heu?reka. Cette vidéo est géniale :love: :
Comment un ménage se retrouve endetté? Quelles en sont les conséquences? Quelles sont les erreurs à éviter? Et surtout comment s'en sortir.

D'ailleurs pour ceux qui sont intéressés par les mécanismes de l'économie, cette chaîne est indispensable pour déconstruire tous les mensonges/erreurs/approximations qu'on entend généralement dans les médias. (y)

NoNight

Membre
Bonjour, je reposte ici:
Bonjour,
Je souhaite vous présenter le youtubeur ALT 236.
Il analyse aussi bien les jeux vidéos que les films d'horreur en nous dévoilant le fonctionnement du fantastique.
Il parle aussi bien des sagas des griffes de la nuit ou d'Hellraiser que de jeux vidéos comme Bloodborn ou de mangas comme Bersek.
Je suis fasciné par ses explications concrètes et cohérentes.
Si vous le connaissez, que pense-vous de lui?
Merci d'avance pour vos retours.

Je découvre depuis quelques semaines deux youtubeurs :

Savun

Loup 5.1 (découvert via des lives de Edward)

Je vous ai mis deux des nombreuses vidéos que j’aime bien chez eux.

Dernière édition :