Les chaînes ToiTube que vous aimez

ZeiMA08

Habitué
J'aime bien ce qu'il fait le hugo (MisterFox) et à cause de lui,j'ai commencé à avoir un petit passe-temps à savoir le dvd custom .

Kyle-K81

Habitué
Je regarde aussi de plus en plus des vidéos sur Youtube (et de moins en moins la télé...), beaucoup des chaînes que je regarde ont déjà étaient citées ici, mais en voilà 3 que je n'ai pas vu:
* L'Instrumentarium de l'insolite: comme son nom l'indique ça parle d’instrument de musique insolite...
Ici la dernière vidéo publiée qui devrait vous parler:
* La chaine officielle de la GDQ :
https://www.youtube.com/channel/UCI3DTtB-a3fJPjKtQ5kYHfA
* Les différentes chaînes d'Arte sur lesquelles on trouve énormément de choses (principalement reportage, documentaires et création).
La liste est longue mais on les trouvent toutes à partir de cette chaine:
https://www.youtube.com/channel/UCwI-JbGNsojunnHbFAc0M4Q

Je ne sais plus comment je les ai découvert, mais j’aime beaucoup Tchouky & Al. Du coup, je vous les recommande.
J’oubliais : ils ont une passion pour les vieux DA, quelle qu’en soit l’origine.

Kollargol

Habitué
Je ne sais plus comment je les ai découvert, mais j’aime beaucoup Tchouky & Al. Du coup, je vous les recommande.
J’oubliais : ils ont une passion pour les vieux DA, quelle qu’en soit l’origine.

De même. :) En plus d'avoir un bon sens du dialogue, et de la diplomatie. ( C'est même l'une des rares chaînes que je connaisse à avoir encore des commentaires courtois, et la discussion facile... pourvu que ça dure, la popularité grandissante n'attirant hélas pas forcément que du "beau monde". :triste: )

ZeiMA08

Habitué
Alors faut vraiment que je parle de Masebrothers . . C'est un collectif qui fait des vidéos assez Rétro et bourré d'humour.
ça tourne beaucoup sur des mini sketchs qui sont compilés dans les VHS mais aussi des fausses bandes annonces voir de vrai court-métrage (comme le court métrage Cyborg qui est entrain d'être produit )
C'est de l'humour un peu débile,beaucoup de référence à des films,spots pub,séries etc . . .
VHS #6 Catattack 1986

REXIMUS SPGK

Habitué
Depuis hier, je me remate du linkthesun.
Tombé par hasard sur une vidéo où il fait son top 20 du pourquoi jouer au dernier insomniac Games ( ah les algorithmes...ces chers potes).

J'ai vu qu'il s'était mis au let's play sur spidey. Découpé en 44 vidéos, j'en suis à ma 6e.
D'habitude j'aime pas mater du let's play, c'est chiant... mais ayant soudé le jeu, je suis curieux de voir comment il le soude et voir ses commentaires sur les easters. Quelque part j'y joue encore par procuration... et comme il le dis lui-même ce jeu est tellement bon que même soudé on y retourne quand même (j'en suis à ma 3e partie depuis l'achat).

Je met pas de liens histoire de pas spoiler ceux qui ne l'aurait pas encore fait.

Kyle-K81

Habitué
Une chaine musicale que j'ai oublié de citer, pour tous ceux qui aiment la musique électro (et en particulier celle des années 80)
Are Sounds Electrik?
Ici principalement des clips vidéo ou extrait d'émission télé. C'est généralement soit un clip des années 80 (ou extrait d'émission genre "Top of The Pop") soit un morceau de musique actuelle mis en vidéo sur des vidéo vintage (extrait de film...).
A voir absolument pour les amateurs du genre (attention il y a beaucoup de vidéo on se laisse vite entrainer pour une longue séance :clindoeil:)

Spidey

Habitué
Mon top :
- L'Instrumentarium de l'Insolite
- Ces dessins animés-là ...
- Marvel Comique
- Thundard (rétro-gaming)

hakugei_

quiche végane [& modo]
Membre du Staff
Quand on ne sait pas (ou qu'on n'ose pas) danser (en public), Tanguy à la rescousse, avec ses vidéos courtes et rigolotes pour apprendre à s'amuser sur le dance floor, peut importe la morphologie (et le style de musique) :

ZeiMA08

Habitué

Allez,je partage une petite découverte,c'est SkyCorp . .Ils sont anglais et ils ont le même délire comme les MaseBrothers mais en plus trash.ça dure pas longtemps et il y a de la fausse pub en VHS,trailer et logo.

Là,j'ai mis la fausse pub pour une compilation de chanson d'amour des années 80. Prêtez bien attention aux détails

jeje829

Habitué
Je vais partager une chaine, mais je préfère prévenir que ce n'est pas forcément pour tout le monde. Il s'agit d'une chaine humoristique et de réflexion, où notre professeur (de profession :D ) manie au choix l'humour noir, le second degrés, mais aussi surtout l'absurde jusqu'à l'excès... Quoique toujours avec sérieux et impassabilité. Souvent sur des questions de société... Mais pas que. Quoique ?
Il s'agit de la chaine de Xavier-louis de izarra.

Voici un lien vers sa chaine:

Et à regarder en priorité sa vidéo de présentation, sans doute suite à des commentaires bien trop premier degré:

Ray

Modérateur de classe B
Dans les youtubeurs détente que j'aime bien il y a Akidearest.

C'est sur les manga, les anime et le Japon en général. Ça vole pas haut mais j'aime bien ça façon de faire le show.

Et puis comme elle commence à être plutôt populaire, elle a des invités sympa :

REXIMUS SPGK

Habitué
ça fait un bon mois que je me mate des videos documentaire YT sur la Freebox à défaut de programmes TV intéressants, je les enchaines à la suite je m'endors même dessus.
et… je suis tombé sur une chaîne sur la vulgarisation de la paléontologie/préhistoire interessante : SIMPLEX PALEO
dont voici la B.A :

et une autre sur la france au jurassique :

Ray

Modérateur de classe B
Comme je suis dans ma période Gunpla, je viens de découvrir cette chaîne et je me rend compte que je suis content de ne pas connaître de telles boutiques :

xxiooup

Habitué
Oui quelque part je suis content de pas être au Japon car il y a de fortes chances que dans ce cas je sois au surendettement , les yakuzas au fesses et un exemplaire de chacun de mes organes en double vendu au marché noire...

(Même si bon, si j'étais japonais, il y a de fortes chances que je sois moins fan de la culture pop du Japon que je ne le suis actuellement)

ZeiMA08

Habitué

Les Need Backup font un calendrier d'avant !
Si vous connaissez pas,foncez ! C'est un Duo plus safe,plus ouvert d'esprit et très cool . . .. mieux que Wank et Terracid !

• J'adore
Réactions : Ray