Les chaînes ToiTube que vous aimez

Lynken

Habitué
#21
Il y a une chaine que j'aime bien regarder de temps à autres, c'est A.I.Games, la chaine jeu vidéo de la présentatrice virtuelle Ai Kizuna.
Ce sont des Let's Play, tout simplement, mais en japonais et avec un personnage virtuel.
Elle est un peu criarde par moments mais vraiment très mignonne, ses vidéos sont assez drôles rien qu'à voir ses réactions et l'écouter réagir, ça change de la vision US/Euro de faire ce genre de vidéos. Et elle est très productive, puisqu'il y a très souvent de nouvelles choses. Une bonne partie des vidéos est sous-titrée, mais même sans, elle est suffisamment expressive pour comprendre. Certains jeux sont complètement wtf (il y a une vidéo sur un jeu genre "The world's hardest game", elle s'acharne pendant vingt minutes à essayer d'avancer, c'est douloureux pour elle mais super drôle x)).

Là, en allant chercher la chaine, j'ai vu qu'elle avait fait une vidéo sur la fin de Doki Doki Literature Club en juin dernier (il a été traduit en japonais). Du coup je l'ai regardée et
je dois admettre que je pensais être guéri de la fin du jeu, mais pas du tout... revoir Monika disparaitre comme ça à la fin m'a arraché des larme pendant une bonne demi-minute... j'y aurais jamais cru.

Bref, j'aime bien regarder ces vidéos, sûr qu'il ne faut pas en enchaine dix à la suite mais c'est plutôt cool.
 
Haut